Perdu Basic dans le Malin
Perdu Basic dans le Malin
J'ai perdu mon Basic dans le canyon du malin samedi 7 février.
Si des fois un chanceux le trouve, merci de m'envoyer un mail même si je pense que je peux déjà aller en racheter un autre.
Si des fois un chanceux le trouve, merci de m'envoyer un mail même si je pense que je peux déjà aller en racheter un autre.
Salut Fabien,
Désolé je bosse la semaine donc pas dispo. Le canyon est en bonne condition. Y'a des branches qui génent un peu à l'endroit ou il manque des plaquettes (ça se désescalade bien coté RG) mais par gros débit on a préféré rajouter un anneau de corde sur un bloc.
De plus, ça glissait vraiment samedi, c'est la troisième fois que j'y vais et j'ai jamais glissé avant.
Si des fois tu trouves mon Basic
Bon canyon
Désolé je bosse la semaine donc pas dispo. Le canyon est en bonne condition. Y'a des branches qui génent un peu à l'endroit ou il manque des plaquettes (ça se désescalade bien coté RG) mais par gros débit on a préféré rajouter un anneau de corde sur un bloc.
De plus, ça glissait vraiment samedi, c'est la troisième fois que j'y vais et j'ai jamais glissé avant.
Si des fois tu trouves mon Basic

Bon canyon
- le padawan de yoda
- le padawan de yoda
- le padawan de yoda

C'est vrai que j'ai quelques affinités avec les blocs !
Mieux vaut que je passe le premier si y'a un bloc qui traîne ou alors vous avez intérêt à trouver une cachette très loin

Au moins après c'est propre !!!
Pour le basic, je crois que je l'ai perdu dans le début, ou tu as un genre de toboggan qui arrive sur un bloc. le toboggan peut s'éviter par une désescalade RG. je pense qu'il doit être au pied de ce tob.
Dernière modification par Max38 le mar. 10 févr. 2009 09:35, modifié 1 fois.
Je me ferai un grand plaisir à dégager ton bloc des fois que ça soit pas suicidaire non plus.le padawan de yoda a écrit :c'est quand meme le seul à prendre sur la gueule les blocs qu'il fait tomber. je lui en ai gardé un bien gros à la mere sup, il va se regaler
![]()
PS pour max: tu vas avoir de quoi lire demain au travail ça t'occupera un peu...