Allez petite anecdote spéciale Max38
Ce midi, petit infernet avec le Joce classique. Condition optimale, tous les sauts sont ok.... on refait quelques sauts dans les vasques, je laisse mon sac dans la vasque, je remonte, resaute, et là surprise je vais pour récupérer mon sac et il n'est plus là
Et là je me dit merde j'ai pas mis de bidon étanche

la belle erreur de débutant classique. et y'a tout le matos de rééquipement dedans, un croll, une frontale, ma corde... (y'en a pour plus de 300 euors facilement)

.
Bref, je sonde à l'aveuglette sans rien trouvé, je vire le haut de la combi fait le canard comme un malade, toujours rien...
Le temps se fait tard, on décide de rentrer pour aller bosser....
La, mon super coéquipier Monkey23 prend le relai et part à la recherche immédiate de mon sac
Mais il ne trouve rien, il rentre bredouille....
Alors là, désespéré on monte une petite opération récup de mon sac avec CCF, YD et Vinvin. je me démerde à trouver des trucs d'étagère pour sonder au boulot, Vinvin nous raméne un grapin, et CCF et YD nous raméne une belle lampe avec des masques.... et après le boulot on y retourne...
On se refait le canyon en entier pour arriver au moment clé... on lance le grappin un peu partout, on fait du canard rien...
Je perd une lentille et au bout d'un petit moment d'apnée avec frontale et masque, je fini par tomber sur mon sac au fond de la vasque, voyant juste à quelque cm.
Victoire opération réussi....
Donc

à tous....
Histoire qui se termine dans un bistrot de Grenoble où certain se sont fait offrir des bières
Bon ben au prochain infernet à midi