chevreuil dans furon partie basse

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
dav 38
rank_0

chevreuil dans furon partie basse

Message par dav 38 » lun. 17 août 2009 09:54

hello à tous,
je suis allez faire le furon bas vendredi, je suis remonter plus qu'il ne fallait pour voir vers l'amont, juste après le bief peu profond, bien aprés les arches, sur la rive gauche se trouve un magnifique chevreuil male, avec ses bois, mais mort et en partie dévorer, je ne pouvais pas l'enlever car en groupe et personne l'avez vue, donc si quelqu'un peu juste le tirez sur la rive ( 2 mètres) se serait cool,
A moins de travaillez le mental pour un prochain fear factors ou autre bétises télévisuelle
merci aux équarisseur temporaires =D>
bonne descente
dav

CCF-38
rank_4

Message par CCF-38 » lun. 17 août 2009 20:25

il est dans l'eau??

dav 38
rank_0

Message par dav 38 » mar. 18 août 2009 16:14

hello ccf-38,
oui il est en rg a moins d'un metres du bord, il a une partie dehors bouffé par ses copains nocturnes, et le plus gros est dans l'eau, c'est un mâle, il à de beaux bois, si ça peut faire la carotte pour le tirez de la, de plus les hôtes des georges seront content les gigots sont à la bonne t°
ok, j'arrette d'être glauque,
merci à ceux qui le sortirons, je dois le refaire bientôt , et je m'en charge si cela n'est pas fait
dav

full metal jacket
rank_2

Message par full metal jacket » sam. 12 mai 2012 21:48

Aujourd'hui nous en avons croisé un dans le Furon amont, vivant ! Il était tombé, entre le toboggan qui se remonte par une grotte et la C9. Il a pris peur en nous voyant et a tenté de remonter, en vain... Un membre de l'équipe a réussi à l'attraper. La seule sortie possible étant l'aval, nous lui avons offert un baptême de saut en canyon ! Le collègue l'a jeté du haut de la cascade :shock: La Bestiole a tellement aimé ce coté ludique qu'elle a sauté le dernier obstacle sans même nous attendre ! Elle est sortie en rive gauche ensuite.
Julien

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » dim. 13 mai 2012 00:54

full metal jacket a écrit :Le collègue l'a jeté du haut de la cascade :shock: La Bestiole a tellement aimé ce coté ludique qu'elle a sauté le dernier obstacle sans même nous attendre ! Elle est sortie en rive gauche ensuite.
J'espère que le bestiaux avait mis un casque :mrgreen:
Ca a du payer au moment de l'attraper! T'as des photos ou des vidéos qu'on se marre?
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » dim. 13 mai 2012 09:46

full metal jacket :

Aujourd'hui nous en avons croisé un dans le Furon amont, vivant ! Il était tombé, entre le toboggan qui se remonte par une grotte et la C9. Il a pris peur en nous voyant et a tenté de remonter, en vain... Un membre de l'équipe a réussi à l'attraper. La seule sortie possible étant l'aval, nous lui avons offert un baptême de saut en canyon ! Le collègue l'a jeté du haut de la cascade La Bestiole a tellement aimé ce coté ludique qu'elle a sauté le dernier obstacle sans même nous attendre ! Elle est sortie en rive gauche ensuite.
oui tu as quelques images !! :mrgreen:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Fabien
rank_1000

Message par Fabien » dim. 13 mai 2012 11:06

full metal jacket a écrit :Elle est sortie en rive gauche ensuite.
C'est le proprio qui va pas être content ...

Répondre