Bonjour tout,
Mes amis et moi commençons à planifier notre voyage annuel à faire un peu de canyonisme. Nous songeons à retourner à la Haute-Savoie, puisque nous avons eu du mauvais temps pour notre premier voyage en 2008 (trop d'eau).
Nous pensons que si nous allons en Septembre, nous aurons les meilleures chances de niveaux d'eau bonne, ainsi que l'hébergement à bas prix après la haute saison en août.
Qu'est-ce que les gens pensent - Septembre est un bon moment? Nous avons pensé de rester à Samoens nouveau, mais peut être que quelqu'un a une meilleure suggestion?
Merci pour la lecture, l'espoir d'un bon conseil!
A+
Dave
Visite en Septembre (peut-être??)
-
salut Dave,
c'est vrai que le Tessin c'est top, mais peut-être pas très pratique au niveau aéroport.
près de Samoëns et de la vallée du Giffre, tu as aussi la vallée voisine, l'Arve, Sallanches ou Magland, mais pas sûr que tu trouves un hébergement comme celui que tu avais en 2008.
plus de possibilités en Septembre de toute façon avec Arpenaz ou les fours entre autres.
dans tout les cas si tu viens par ici, contactes moi, j'ai gardé un bon souvenir et je serais heureux de partager une sortie ou deux avec vous.
bye,
pierre.
c'est vrai que le Tessin c'est top, mais peut-être pas très pratique au niveau aéroport.
près de Samoëns et de la vallée du Giffre, tu as aussi la vallée voisine, l'Arve, Sallanches ou Magland, mais pas sûr que tu trouves un hébergement comme celui que tu avais en 2008.
plus de possibilités en Septembre de toute façon avec Arpenaz ou les fours entre autres.
dans tout les cas si tu viens par ici, contactes moi, j'ai gardé un bon souvenir et je serais heureux de partager une sortie ou deux avec vous.
bye,
pierre.
+ on est de fous...