Parmi ceux qui bossent/habitent vers Crolles, est-ce que les cascades de Crolles ou du Carré coulent ? (Pas craponoz, celui-là, j'en doute pas

Merci d'avance !
Mathilde
oui, moi aussi, mais pas le soir.Mathilde a écrit :Salut Nec,
Ben forcement le we pour moi.
La semaine, je bosse.............................![]()
![]()
Concernant la via Ferrata, elle est ouverte depuis le 10 avril donc de ce coté là s'est bon...Mathilde a écrit :Hihi...
Tout dépend de l'heure ou vous partez (sans doute bien trop tôt pour moi(avant 18h c'est souvent difficile
).
Après, je suis aussi une sans-voiture...
Un truc super sympa... mais trop court pour une soirée (enfin je pense, ça dépend qui porte les cordes![]()
), c'est de monter par la via ferrata partie facile de Crolles et redescendre dans les Oules.
J'les fait y'a longtemps, on a fini à la nuit... illuminé (la cascade était éclairé la nuit) sauf que ça s'éteint à 22h... et que le dernier (c'était pas moiooouff), s'est retrouvé en haut tout seul, sans frontale et sans lune
..
A l'automne dernier, on a fait la viaf de crolles en soirée, et arrivés au déco de parapente, on était pas loin de se prendre la nuit, donc pour la descente, ça serait forcément de nuit... bof bof.Max38 a écrit :Concernant la via Ferrata, elle est ouverte depuis le 10 avril donc de ce coté là s'est bon...Mathilde a écrit :Hihi...
Tout dépend de l'heure ou vous partez (sans doute bien trop tôt pour moi(avant 18h c'est souvent difficile
).
Après, je suis aussi une sans-voiture...
Un truc super sympa... mais trop court pour une soirée (enfin je pense, ça dépend qui porte les cordes![]()
), c'est de monter par la via ferrata partie facile de Crolles et redescendre dans les Oules.
J'les fait y'a longtemps, on a fini à la nuit... illuminé (la cascade était éclairé la nuit) sauf que ça s'éteint à 22h... et que le dernier (c'était pas moiooouff), s'est retrouvé en haut tout seul, sans frontale et sans lune
..
Par contre l'éclairage, tiens je savais pas que ça s'éteignait à 22h... J'ai fait la via sorti à 00h30 au sommet tout éclairé mais s'était pendant un soir de la Coupe Icare... Merci de l'info alors.
L'année dernière, début mars, malgré le froid (encore de la neige au départ), dans le Carré, ça ne sentait vraiment pas la lessive, ni la rose, mais bien la m...yd a écrit :j'aurais dit la m.... plutôt...Toche a écrit :la lessive
Tiens donc...?Toche a écrit :Tu es dur.yd a écrit :j'aurais dit la m.... plutôt...Toche a écrit :la lessiveLes marmites de la Semine sentaient bien la m... avec le papier toilette et les arrivées d'eau usées à côté pour certifier la chose.
Vous pouvez m'en dire plus sur ce souci de corde? J'en ai aussi un bout que j'utilise justement dans les canyon à tonche et/ou quand je sort avec du monde car elle est cencée etre resistante.bergousator01 a écrit :Message pour Full Metal ...
Pas pu faire le carré aujourd'hui, comme prévu après Crolles, Because la 10.5 TP de Béal à 0.50 cts (1ère sortie) explosée dans la 2ème lg de la C110.
Mais Amandine pourra vous en dire +. A cette heure l'adrénaline doit être encore au dessus des 150% !!!!!
Sinon, ben la descente de la D95 en eau, trop top, mieux que Crapo
Arvi