Débit des canyons autour de grenoble...
Débit des canyons autour de grenoble...
Salut je voulais savoir si quelqu'un connaissait le débit de :
versoud haut
infernet
ecouges 2 (marqué trop d'eau sur DC) quelqu'un sait quand il est praticable, juin? juillet?
furon bas (vous savez qd le débit baisse en générale) ?
merci d'avance
versoud haut
infernet
ecouges 2 (marqué trop d'eau sur DC) quelqu'un sait quand il est praticable, juin? juillet?
furon bas (vous savez qd le débit baisse en générale) ?
merci d'avance

Canyon un jour, canyon toujours ...
Infernet, le débit doit être encore bien gros j'imagine, surtout s'il a plu recemment.
les Ecouges ont du être en gros débit après les pluies, normalement avec la semaine de soleil annoncée, il devrait être bien beau très bientôt si ce n'est pas déjà le cas
Le Furon bas dépend du barrage d'Engins et de la résurgence des Cuves. Il était en crue il y a une semaine, je ne sais pas trop combien de temps il lui faut pour baisser, peut être qu'il y aura des nouvelles cette semaine si on va y faire un tour. La partie haute est souvent moins grosse mais une vache crevée y était au dernier passage.
Pour le Versoud Haut... pas vu depuis longtemps, mais le bassin versant n'est pas énorme de souvenir... il ne doit pas trop couler la ?
les Ecouges ont du être en gros débit après les pluies, normalement avec la semaine de soleil annoncée, il devrait être bien beau très bientôt si ce n'est pas déjà le cas
Le Furon bas dépend du barrage d'Engins et de la résurgence des Cuves. Il était en crue il y a une semaine, je ne sais pas trop combien de temps il lui faut pour baisser, peut être qu'il y aura des nouvelles cette semaine si on va y faire un tour. La partie haute est souvent moins grosse mais une vache crevée y était au dernier passage.
Pour le Versoud Haut... pas vu depuis longtemps, mais le bassin versant n'est pas énorme de souvenir... il ne doit pas trop couler la ?
samedi : promenade le long du furon bas : débit bien énorme, même si un peu moins que lors de notre dernière visite avec Fab.
Complétement impraticable cependant !
Non négociable.
Mais j'ai l'impression que ça peut baisser assez vite et redevenir bon en quelques jours... les locaux commenteront.
Complétement impraticable cependant !
Non négociable.
Mais j'ai l'impression que ça peut baisser assez vite et redevenir bon en quelques jours... les locaux commenteront.
Nicolas Ecarnot
on a pris de la pluie jusque 18h....
je te tient au jus si je passe devant ou si j'ai des infos.
mais ça dois pousser.......... l'isere est monstrueuse !!
demain on va faire une reco dans moulin marquis et sur le plateau du vercors.
vendredi dans le diois..........
je te tient au jus si je passe devant ou si j'ai des infos.
mais ça dois pousser.......... l'isere est monstrueuse !!

demain on va faire une reco dans moulin marquis et sur le plateau du vercors.
vendredi dans le diois..........
bien sur que ça saute !!!! ça aterris pas, mais ça saute !!!!
bon ben c'était merlas.nec a écrit :ce soir, peut-être neyron, mais plus certainement merlas... à suivre, on aime l'improyd a écrit :il a quasiment plu toute la nuit sur Grenoble donc aujourd'hui ça doit être pire !
Peut-être un créneau pour le Neyron ?
Je suis vraiment un gros connard.
Nicolas Ecarnot
-
Merci max pour ces infos sur les débits en vercors.
va faloir que je trouve un plan B pour ce week end.
Les semaines passent et le temps merdique persiste !
Bons canyons à tous !
va faloir que je trouve un plan B pour ce week end.
Les semaines passent et le temps merdique persiste !
Bons canyons à tous !
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
www.canyon-guadeloupe.com
-