message aux habitants de Sallanche...
message aux habitants de Sallanche...
Bonsoir,
Est ce que vous pourriez me dire comment coule Arpenaz, apres les orages et le lundi de pluie ?
Trop , ou c'est bon ?
Merci !
Est ce que vous pourriez me dire comment coule Arpenaz, apres les orages et le lundi de pluie ?
Trop , ou c'est bon ?
Merci !
- stephane
mardi a été une journée de pluie avec pas mal de precipitation je suis passé cet aprés-midi c'etait encore une belle gerbe d'eau , je pense que ce sera bon samedi ou dimanche, je te tiens au courant de l'evolution de mme arpenaz
stephane breizhadonfteam
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
Pas de portable, dommage pour les photos.
On se decidera ce soir, mais comme 1/3 de notre equipe a 150km a faire pour venir demain matin, on va peut etre reporter ca a une periode plus favorable. En septembre maintenant.
En tout cas merci!
J'ai un fixe quand meme : 04 50 04 57 23, si des sorties communes te branche.
On se decidera ce soir, mais comme 1/3 de notre equipe a 150km a faire pour venir demain matin, on va peut etre reporter ca a une periode plus favorable. En septembre maintenant.

En tout cas merci!
J'ai un fixe quand meme : 04 50 04 57 23, si des sorties communes te branche.
Salut Franck,
pour Arpenaz n'hésites pas à m'appeler ou un coup de mail.
Faut que l'on se voit pour causer du Val d'AOste.
@+
Loïc
pour Arpenaz n'hésites pas à m'appeler ou un coup de mail.
Faut que l'on se voit pour causer du Val d'AOste.
@+
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
Salut Loic,
Oui, ca serait bien de se rencontrer un jour "physiquement" (j'aimerai bien rencontrer deux ou trois autres accros du forum...mais les WE sont vachement courts de nos jours
). J'ai toujours ton e-mail et numero de tel, je viens de verifier. Le mien, nouveau, est dans un message precedent.
Bons canyons...
Oui, ca serait bien de se rencontrer un jour "physiquement" (j'aimerai bien rencontrer deux ou trois autres accros du forum...mais les WE sont vachement courts de nos jours

Bons canyons...
Franck,
aujourd'hui Chalamy (intégrale), il existe un affluent depuis un an qui a été ouvert. Ce qui ramène le tout à affluent (que de la corde) 3h + Chalamy intégrale 2h, le voyage devient encore plus intéressant.
Week-end sur Annecy, mardi re-chalamy probablement.
Fais signe dès que tu montes par ici.
@+
Loïc
aujourd'hui Chalamy (intégrale), il existe un affluent depuis un an qui a été ouvert. Ce qui ramène le tout à affluent (que de la corde) 3h + Chalamy intégrale 2h, le voyage devient encore plus intéressant.
Week-end sur Annecy, mardi re-chalamy probablement.
Fais signe dès que tu montes par ici.
@+
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr