Lavures ?
Lavures ?
Question aux locaux : à votre avis, je vais trouver un peu d'eau aux lavures ce w-e ? ou au moins un peu d'humidité ?
Même question pour terrasse, carré, couz ?
Merci les grésivaudaniens et les grenobliens et les saintquentinsurisèriens et les chamberiens.
Merci les grésivaudaniens et les grenobliens et les saintquentinsurisèriens et les chamberiens.
Nicolas Ecarnot
- assel
Crapo coule pas beaoucp et Crolles est quasi à sec : je dirais un petit filet pour le carrénec a écrit :Question aux locaux : à votre avis, je vais trouver un peu d'eau aux lavures ce w-e ? ou au moins un peu d'humidité ?
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
- full metal jacket
Si vous voulez le voir avec beaucoup d'eau, ce week-end semble être le bon moment. Enchainé avec les Vernes, cela représente une course d'envergure : dans les 700 m de dénivelé, (avec pas mal de marche aussi). Nous y avons passé environ 6h à 4. Avec ce débit, les arbres morts, un petit coincement de corde, etc... on y passe vite du temps. L'équipement y est suffisant, mais dans ces conditions on est content d'utiliser les arbres pour se sécuriser ou passer hors d'eau, notamment sur la C23.
Julien