Praticabilité dans l'Oisans pour le week-end du 11 janvier
Salut a tous je vous souhait une bonne descente ce week end
J ai participe au rassemblement du week dernier et le relai dans la deuxième partie est largement atteignable donc je pense pas de souci
Concernant les motivés je réitère ma demande de motivés pour faire lanchatra mercredi en journée vu les conditions climatiques du moment je pense que ça peut le faire
Bises a tous
J ai participe au rassemblement du week dernier et le relai dans la deuxième partie est largement atteignable donc je pense pas de souci
Concernant les motivés je réitère ma demande de motivés pour faire lanchatra mercredi en journée vu les conditions climatiques du moment je pense que ça peut le faire
Bises a tous
Come on
-
Salut,
Est-ce que ça intéresse du monde d'aller jeter un œil ce week-end dans les bouses moisies de Livet-Gavet : pratz et l'autre à côté.
Ou sinon des bouses en Vercors ou Chartreuse.
Je n'ai pas envie de consacrer trop de temps, et du coup, je partirais plutôt à la demi-journée.
Bref, départ de Gre, et dispo pour n'importe quel truc
(que je ne connais pas)
Est-ce que ça intéresse du monde d'aller jeter un œil ce week-end dans les bouses moisies de Livet-Gavet : pratz et l'autre à côté.
Ou sinon des bouses en Vercors ou Chartreuse.
Je n'ai pas envie de consacrer trop de temps, et du coup, je partirais plutôt à la demi-journée.
Bref, départ de Gre, et dispo pour n'importe quel truc
(que je ne connais pas)
Nicolas Ecarnot
- bergousator01
Oui c'est bien ça.bergousator01 a écrit :Tu parles du Ruisseau du Grand Prat ?
Si c'est le cas, il te faudra plus qu'une demie journée pour le faire .... j'y retournerai bien !!
Arvi
(tiens je croyais que ça s'écrivait pratz. bref, on s'en fiche)
Je me demande dans quel état peut être l'équipement d'un vieux truc comme ça...
Je ne suis dispo que samedi, ça irait ?
Je n'ai pas encore regardé la météo, mais sur Gre il pleut et il ne fait pas trop froid.
Si j'estime qu'il y a trop d'eau, j'irai peut-être bouser au dessus de Veurey...
Enfin bref comme d'hab on improvise, on se tient au courant ici.
Nicolas Ecarnot
- bergousator01
Salut,
Juste quelques précisions concernant Grand Prat :
actuellement la route du Poursollet est fermée, donc 2 h approche dans la neige obligatoire....
c'est pas une bouzzze :={O}
(voir : http://bouzelandleretour.hautetfort.com ... rat/page1/ ) /
Il faut 3X 80 m min =) 3 ou 5 furieux + un perfo.
J'avais fait en partie le ruisseau à coté mais en kakade de glace, en kanoning ????
Ici, il tombe des cordes, donc je pense qu'il va falloir attendre pour le faire.
Samedi c'est ski (bar)
Arvi
actuellement la route du Poursollet est fermée, donc 2 h approche dans la neige obligatoire....
J'avais fait en partie le ruisseau à coté mais en kakade de glace, en kanoning ????
Ici, il tombe des cordes, donc je pense qu'il va falloir attendre pour le faire.
Samedi c'est ski (bar)
Arvi
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !
Ok Bergou bien noté.bergousator01 a écrit :Salut,
Samedi c'est ski (bar)
Arvi
Bon ben on va rester sage...
Nicolas Ecarnot