Info Furon partie haute
Info Furon partie haute
Salut, je connais le furon express mais j'ai vu qu'on pouvait partir de plus haut.
Quelqu'un connait le parcours du furon partie haute "intégrale" ?
ça vaut le coup, plus grande cascade?
le retour se fait alors par la via cordetta?
merci d'avance
séb
Quelqu'un connait le parcours du furon partie haute "intégrale" ?
ça vaut le coup, plus grande cascade?
le retour se fait alors par la via cordetta?
merci d'avance
séb

Canyon un jour, canyon toujours ...
- Laurinette
pour les acharnés ou les gens mal renseignés (moi il y a 9 ans) possibilité de partir du barrage...
- un encaissement mignon
au départ avec saut de 4m
(pas d'équipement
)
- 2 h de marche glissante au milieu des carcasses de voiture et des troncs d'arbres
c'est le Furon-super-intégral.never-again !
- un encaissement mignon

- 2 h de marche glissante au milieu des carcasses de voiture et des troncs d'arbres

c'est le Furon-super-intégral.never-again !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!
L'année dernière on est partis du barrage, et franchement... c'est bien pourris
Marche, marche et encore marche (le tout casse-gueule) pour pas grand chose d’intéressant.

Dernière modification par nenel1er le lun. 30 juin 2014 08:45, modifié 1 fois.
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
J'y étais vendredi. Fais furon express. L'intérêt de ce canyon est limité.beaucoup de marche en blocs. En revanche pour faire découvrir l'activité a des enfants , c'est idéal , pleins de petits tobs et petits sauts qui ne feront aucun effets aux habitués. Il semble que le conflit de proprio soit résolu car tous les pros sortaient rive gauche?
Sinon au niveau esthetique c'est quand meme assez beau.
Sinon au niveau esthetique c'est quand meme assez beau.
J'ai fait cette liaison il y a des années, peut-être pour mon tout premier Furon : et ben c'est bien bien pénible !
Et ne conseiller qu'au promeneurs, et aux hallucinés qui voudraient tenter un couplage Lolette / Furon très amont / Furon amont / Furon express / jonction / Furon du bas / Cascade du rond-point !
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Et ne conseiller qu'au promeneurs, et aux hallucinés qui voudraient tenter un couplage Lolette / Furon très amont / Furon amont / Furon express / jonction / Furon du bas / Cascade du rond-point !

Nicolas Ecarnot
Quitte à vraiment faire dans l'extrème, on peut rajouter la cascade de la Fauge dans l'extrème amont ... 
Edit: Je m'auto censure, je viens de voir que ce n'étais pas le même bassin versant ... désolé Nico de te décevoir, tu n'aura pas de nouveau challenge à la con !

Edit: Je m'auto censure, je viens de voir que ce n'étais pas le même bassin versant ... désolé Nico de te décevoir, tu n'aura pas de nouveau challenge à la con !

Dernière modification par Fabien le lun. 30 juin 2014 23:52, modifié 1 fois.