ecouges 2
- bergousator01
Videz les vasques ?bergousator01 a écrit :Et pourquoi pas, vider les vasques de quelques kailloux ???
Puisque vous serez sur place, vous pourriez pas mettre un bout de liner dans l'avant dernière vasque afin qu'elle retrouve son beau visage...
Par avance, Merki !
Déjà pensé

à une dizaine/ jour/ vasque ca le fera bien
Pour le liner faudra attendre , je vais d’abord faire péter ce gros caillou au milieu avant de remetre en eau

je recherche de la dynamite, je peux ptet en récupérer sur la routes des ecouges 1

Dernière modification par berms le mer. 09 juil. 2014 20:12, modifié 1 fois.
une date dimanche et lundi en pleine journéenec a écrit :Je suis très partant pour ce genre de bricolage (tout comme le premier tronc du Furon express).
Propose des dates, des méthodes, envoie des photos, planifie.

en semaine, fin d'aprem ou un jour pluvieux
des methodes ? euh le décoincer, le débiter

le reste j'ai des idées mais en pratique je comptais sur toi en fait

des photos ca j'ai pas, ni d'apn d’ailleurs
ce qui me chagrine le plus c'est d'y arriver à "moitié" et de rendre la vasque insautable
sinon j'y serais

- bergousator01
Ah mais tout à fait, là n'est pas la question.séb38 a écrit :Que ce soit le furon express ou les écouges 2 : l'arbre ne gène en rien le toboggan...
Ca passe sans soucis
La question, c'est de bien se marrer à virer un truc monstrueux qui - a priori - ne semble pas virable.
Et prouver que l'esprit est plus fort que la matière : ça, ça me fait bien marrer !
Nicolas Ecarnot
nec a écrit :Ah mais tout à fait, là n'est pas la question.séb38 a écrit :Que ce soit le furon express ou les écouges 2 : l'arbre ne gène en rien le toboggan...
Ca passe sans soucis
La question, c'est de bien se marrer à virer un truc monstrueux qui - a priori - ne semble pas virable.
Et prouver que l'esprit est plus fort que la matière : ça, ça me fait bien marrer !

je crois qu'on parle pas de la même chose
je parle pas de ce gros tronc ou effectivement le toboggan passe sans pb
la vasque d'avant , un ptit tronc qui réduit la zone de saut
je reste modeste

- bergousator01