sortie débutant lundi 14
sortie débutant lundi 14
slt
au vu de la pluie et des débits une idée pour une sortie lundi 14 sur le vercors ? avec 3 débutants
A part le neyron partie haute et encore .....
Le versoud ca s'annonce mal....
je me rabattrais sur le betton sinon....
au vu de la pluie et des débits une idée pour une sortie lundi 14 sur le vercors ? avec 3 débutants
A part le neyron partie haute et encore .....
Le versoud ca s'annonce mal....
je me rabattrais sur le betton sinon....
Dernière modification par berms le sam. 12 juil. 2014 13:46, modifié 1 fois.
- bergousator01
Merci pour l'infoFabien a écrit :Désolé pour le retard de la réponse, mais le Furon est en bonne condition depuis au moins samedi ....
Pour le coup j'ai annulé et reporté a demain
Je passe devant le versoud (une info la dessus ?) et si ça le fait pas = le furon
C un peu tard mais mon dernier furon date

Ça vaut le coup le furon haut integral ? Ou juste l,express quitte a le faire deux fois ?
- bergousator01
Oui ça vaut le coup, il y a deux jolies cascades dans un bel encaissement sous le pont de départ ( attention ça se saute, mais il faut savoir ou sauter: il y a du rocher qui revient sous l'eau juste sous l'écume de la deuxième cascade)berms a écrit :Ça vaut le coup le furon haut integral ? Ou juste l,express quitte a le faire deux fois ?
Ensuite tu trouvera un sentier en rive droite plus ou moins trouvable qui t'emmène en 5 min au niveau d'une baume en RD, et un petit monolithe au milieu de la rivière. La tu peux revenir dans l'eau. Tu y trouvera de nombreux ressauts et passages sous cascades, sous grottes, entre blocs et quelques petits sauts/ Tob sans trop de fond ( il faut bien amortir).
Tu arrives ensuite sur une C6 équipée des deux côtés (qui se saute mais il faut savoir ou: blocs) ou tu peux tendre une tyro). Cette cascade se remonte en bas de la vasque en rive droite
Encore un peu de marche et tu arrives à la partie express
De toute façon, avec ce qui coule dans les Ecouges la, le tronc a probablement du faire un beau voyage ...
Are you worried about VCAD510 dump exam prep and Stevenson University certification practice test?