debit infernet

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
la sonde
rank_0

debit infernet

Message par la sonde » mar. 27 sept. 2005 19:27

salut a tous,
je projette de faire demain (le 28 ), l'Infernet . le dernier debit remonte au 25 mais le soir meme il y a eu de l'orage
est-ce que quelqu'un connaitrait le debit de ce canyon que je reve de faire mais qui ne veut jamais de moi (cause gros debit) :evil: :evil:

a defaut est-ce que quelqu'un connait le debit sur la 1ere partie des Ecouges :-s
merci a tous
ça saute!!!!.......arghh! non ça sautait pas!!!

Mathilde
rank_3

Message par Mathilde » mar. 27 sept. 2005 23:50

S'lut,

J'ai fait l'infernet dimanche avant l'orage et le débit était vraiment faible pour ce canyon et le niveau d'eau dans les vasques très bas. Du coup, même avec l'orage, ça doit aller...

Quant aux Ecouges I, il n'est pas interdit ??? :-s

la sonde
rank_0

Message par la sonde » mer. 28 sept. 2005 09:33

salut Mathilde,
merci pour ta reponse
pour les Ecouges tu as jusqu'au 30 septembre pour la descente , donc si tu veux y aller il te reste 2 jours :D/ :D/
ça saute!!!!.......arghh! non ça sautait pas!!!

admin
Fondateur

Message par admin » mer. 28 sept. 2005 09:41

pour les Ecouges tu as jusqu'au 30 septembre pour la descente , donc si tu veux y aller il te reste 2 jours :D/ :D/
Bon, c'est pas le sujet, mais concernant les Ecouges, on en a déjà discuté ici : http://www.descente-canyon.com/forum/vi ... php?t=3189
Par arrêt préfectoral n° 96-8519 du 16/12/1996 l'accès à la Drevenne a été règlementé comme suit :
Descente :
- autorisée toute l'année entre le pont Chambert et la cascade (Ecouges I)
- du Pont de la Cascade au Trou du Fond autorisée du 1er mai au 15 septembre (Ecouges II, avec sortie obligatoire)
- du "Trou du fond" à l'Isère interdite toute l'année (fin Ecouges II + Ecouges III)
CF la réglementation de la fiche Ecouges II.
Bertrand Hauser

Répondre