Ecouges II
- bergousator01
Ecouges II
Comment peut on mettre un débit le 21 sur un canyon interdit depuis le 15 ????
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !
- bergousator01
sinon, il y a des vieux topos ou l'interdiction n'est notée "jusqu'au 30"...Me suis fait pieger l'année dernière, je l'ai fait le 16....
récapitulatif des cordes canyon: http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=19106
non ca m'énervenec a écrit :Wow ça dénonce ?berms a écrit :des dromois pris en flag le 17 dans la partie 2![]()
je connais les conséquences pour tous des plaisirs pour quelques-un qui se foutent des interdits
Dénoncer ? Juste dire je suis pas d'accord
Dernière modification par berms le mar. 23 sept. 2014 21:46, modifié 1 fois.
La différence ? Le dire en public ou par mail privé !berms a écrit :non ca m'énervenec a écrit :Wow ça dénonce ?berms a écrit :des dromois pris en flag le 17 dans la partie 2![]()
je connais les conséquences pour tous des plaisirs pour quelques-un qui se foutent des interdits
Dénoncer ? Juste dire je suis pas d'accord
Nicolas Ecarnot
Bonsoir,
quelqu'un peut il me dire si la période autorisée est terminée depuis le 15 septembre ?
je ne vois pas cette information sur la fiche des Ecouges II que je pensais faire demain ...
les arrêtés municipaux affichés sur le site ne concernent pas la période de fermeture. peut être est-ce indiqué sur place ?
merci pour votre aide
quelqu'un peut il me dire si la période autorisée est terminée depuis le 15 septembre ?
je ne vois pas cette information sur la fiche des Ecouges II que je pensais faire demain ...
les arrêtés municipaux affichés sur le site ne concernent pas la période de fermeture. peut être est-ce indiqué sur place ?
merci pour votre aide
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... n.html#105
voir arrêté préfectoral de 1996.
interdit depuis le 15 septembre comme chaque année...
mais pas les ecouges I
voir arrêté préfectoral de 1996.
interdit depuis le 15 septembre comme chaque année...
mais pas les ecouges I
Dernière modification par yosedolo le ven. 09 oct. 2015 19:06, modifié 1 fois.