Je vous explique tout, je suis a la recherche de chutes d'eau dans les alpes du nord ou du sud faisable en kayak. Ce qui veut dire une vasque assez profonde et bien émulsionné ce qui implique un bon débit, un accès pas trop compliqué la marche et l'escalade ne nous font pas peur mais sauter une chute et ce retrouver en haut d'une autre de 100 mètre sans pouvoir sortir n'est pas trop envisageable. Pour vous donner un exemple le canyon des oules a déjà été réalisé pour ça partie basse. C'est pour cela que je fais appelles a vous et vos super connaissance des vasques et des canyon du secteur. Je suis persuadé qu'il y a des chutes a découvrir dans les alpes mais j'ai du mal me rendre contre de la possibilité de les faires en lisant vos topo. Et je me dis que certaines chutes faisables ne représente pas forcément pour vous un intérêt en canyon et donc ne fais pas forcément l'objet d'un topo; Pour parler hauteur Je dirais qu'au dessus de 20 mètre ça commence a bien faire haut et donc qu'il faut vraiment du débit et une bonnes vasque de réception. J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonnes saisons de canyon qui doit pas tarder a commencer l'eau commence a ce faire plus rare. Merci