Ce n'est donc pas la peine de s’éreinter sur bergoustator (que je ne connais pas) surtout anonymement

Mais toi l'inconnu si ce post ne te plait pas, défoule toi, il est fait pour çà.

Je ne sais pas qui a "ferraillé" le relais à -15/-20m de la C80 de la Pissarde, mais si c'est Bergousator, tant pis pour lui, il n'en reste pas moins que c'est mal fait, et le problème n'est pas qu'il y en a trop, le problème est que les règles d'équipements ne sont pas respectées. Si je me permets de grogner en particulier pour la Pissarde, c'est aussi par ce qu'on a passé pas mal de temps à nettoyer ce canyon, notamment à découper et à enlever des carcasses de bagnoles, alors voir arriver de la "ferraille" sur des relais sans aucun respect des normes d'équipements, ça m’irise un peu le poilnenel1er a écrit :Je soutiens également bergoustator (que je ne connais pas non plus) !! Perso la ferraille ne me gène pas. Parfois il y en a trop ? Bien regarde ailleurs tu verras ça t'empêchera pas de descendre.
Je ne sais pas qui a renseigné anonymement le débit en critiquant Bergousator, en tout cas ce n'est pas moi, j'ai passé l'age de ce genre de jeux, et puis l'anonymat sur les forums ce n'est pas mon truc, d'ailleurs je suis un des rares à signer avec mon nomnenel1er a écrit :p.s. : Super couillu de maroner sans dire qui tu es dis donc
Mon propos était en rapport avec à la discussion sur celui des écouges, pas avec ce que tu disais sur la pissarde. Et pour être clair je suis entièrement d'accord avec toi sur les règles à respecter lors de la pose de pointsmonkey23 a écrit :Je ne sais pas qui a "ferraillé" le relais à -15/-20m de la C80 de la Pissarde, mais si c'est Bergousator, tant pis pour lui, il n'en reste pas moins que c'est mal fait, et le problème n'est pas qu'il y en a trop, le problème est que les règles d'équipements ne sont pas respectées. Si je me permets de grogner en particulier pour la Pissarde, c'est aussi par ce qu'on a passé pas mal de temps à nettoyer ce canyon, notamment à découper et à enlever des carcasses de bagnoles, alors voir arriver de la "ferraille" sur des relais sans aucun respect des normes d'équipements, ça m’irise un peu le poil