Vols aux écouges
Vols aux écouges
Bonjour,
Je voulais savoir si les vols aux Ecouges dans les voitures ont toujours lieu.
Merci d'avance pour votre réponse;
Je voulais savoir si les vols aux Ecouges dans les voitures ont toujours lieu.
Merci d'avance pour votre réponse;
- Marc Maurin
- Marc Maurin
A la fin mai une voiture de client de guide s’est fait fracturée devant l’église de Saint Gervais, juste devant la mairie!
Par contre leur voiture vide qui était au Ecouges n’a rien eu!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Par contre leur voiture vide qui était au Ecouges n’a rien eu!

Dernière modification par bernotom le mer. 22 juil. 2015 16:13, modifié 1 fois.
y'a pas de raison pour que ce ne vole plus aux Ecouges. Les voitures qui y sont le sont pour un moment donc il n'y a pas de risque d'etre surpris par le propriétaire. C'est des voitures de grimpeurs/canyonneurs spéléos dans lequel il peut y avoir du matériel cher et intracable, donc facilement revendable. En outre, comme les gens vont se mouiller il y a des chances qu'ils laissent dedans cles, portable, argent, carte bleue....
Aux écouges pour moi, c'est voiture vide, tablette arrière rabattue que ce soit visible qu'il n'y a qu'un vieux slip, un short et une serviette à voler et vitres baissées + portière ouvertes pour pas se faire casser une vitre par quelqu'un qui veut vérifier que vraiment, y'a rien à taxer...
Je rajoute qu'en plus j'évite de coller sur ma voiture des autocollants Petzl & co qui montrent bien que je suis un grimpeur/canyonneur... et qu'il peut y avoir du matos à voler dedans ...
Aux écouges pour moi, c'est voiture vide, tablette arrière rabattue que ce soit visible qu'il n'y a qu'un vieux slip, un short et une serviette à voler et vitres baissées + portière ouvertes pour pas se faire casser une vitre par quelqu'un qui veut vérifier que vraiment, y'a rien à taxer...
Je rajoute qu'en plus j'évite de coller sur ma voiture des autocollants Petzl & co qui montrent bien que je suis un grimpeur/canyonneur... et qu'il peut y avoir du matos à voler dedans ...
Dernière modification par mollotof le mer. 22 juil. 2015 18:21, modifié 1 fois.
récapitulatif des cordes canyon: http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=19106