Débits canyon autour d'Annecy pour le 12-13 mai ?

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
Sélecta (Jacuzzi)
rank_1

Débits canyon autour d'Annecy pour le 12-13 mai ?

Message par Sélecta (Jacuzzi) » lun. 02 mai 2016 21:26

Bonjour,
Je prévois un weekend canyon et j'ai vu que les débits étaient gros en ce moment. Savez-vous s'il y a une petite chance pour qu'ils diminuent rapidement d'ici le 12-13 mai ? J'avais prévu le parcours d'Angon, de Montmin et de la mine.

Merci,

Mountacala Annecy
rank_0

Message par Mountacala Annecy » lun. 09 mai 2016 14:58

La neige fond du coup les débits restent encore bien gros, ça doit encore bien pulser dans Angon bien que les derniers à l'avoir fait ce week end ont mis "débit correct".
Montmin ça sera encore plus sport... Il y a moins d'eau dans la Mine, ça devrait être bon. Et tu peux faire le saut du moine si jamais ça ne passe pas ailleurs, il sera en bonnes conditions.

Fabien
rank_1000

Message par Fabien » lun. 09 mai 2016 21:16

Bonjour,

J'ai fait angon samedi dernier à partir de la "boite aux lettres". Le débit ne pose aucun problème. Cependant il a forci entre le matin et l'après midi.
L'entrée de la boite aux lettres est bouchée par une souche et la vasque d'arrivée est bloquée par un tronc sous l'eau. le reste est correct.
Par contre un autre groupe que j'ai croisé et qui ont fait le canyon le matin, m'ont dit que la C60 "boostait" pas mal !

Répondre