Canyon de Montmin ce dimanche ? Co-équipier ?
Canyon de Montmin ce dimanche ? Co-équipier ?
Bonjour,
Les derniers débits pour Montmin sont anciens (fin avril).
Il semble qu'un peu de pluie soit prévu pour demain (samedi).
La météo est bonne pour dimanche.
Si quelqu'un du cru peut me renseigner sur la faisabilité de Montmin pour ce dimanche ?
Si le débit le permet je cherche donc un coéquipier (ou plus, pourquoi pas !) pour dimanche. J'ai le matos et de l'expérience, donc ouvert à tout canyoneur (à discuter selon le débit évidemment).
Merci.
Si quelqu'un du cru peut me renseigner sur la faisabilité de Montmin pour ce dimanche ?
Si le débit le permet je cherche donc un coéquipier (ou plus, pourquoi pas !) pour dimanche. J'ai le matos et de l'expérience, donc ouvert à tout canyoneur (à discuter selon le débit évidemment).
Merci.
-
tu peux regarder la pour les débits de montmin :
http://www.annecycanyoning.com/fr/debit
http://www.annecycanyoning.com/fr/debit
Dernière modification par françois.r le ven. 01 juil. 2016 21:51, modifié 1 fois.
Envoi moi ton numéro en message privé et je te contact dans la journée.
Bonne journée
Bonne journée
canyonBF a écrit :Bonjour,
Merci.
-
Bonjour !
Idem pour nous, nous voulions faire Montmin ou le Reposoir aujourd'hui, mais aux vues du temps et étant donné qu'on ne connaît pas le canyon, que les dernières indications de débit sont un peu vieilles, nous avons renoncé pour faire du tourisme.
On se croisera peut-être demain à Montmin du coup
Idem pour nous, nous voulions faire Montmin ou le Reposoir aujourd'hui, mais aux vues du temps et étant donné qu'on ne connaît pas le canyon, que les dernières indications de débit sont un peu vieilles, nous avons renoncé pour faire du tourisme.
On se croisera peut-être demain à Montmin du coup

Tant qu'il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout a fait perdu.