A quoi ça sert

Si quelqu'un a de la ferraille en trop, je suis preneur

On ira remettre un relais aux écouges 1, le malin, au furon amont...
Héhé... on peut même être joueur et brancher le 12volts sur les points.... Vu l'ambiance, le niveau 2 serait de poser la main courante sans toucher les points, avis aux psicobloqueurYapalfeu a écrit :Pendant la période des fêtes de fin d' année, j' y pendrais bien une guirlande électrique.......reste à trouver où la brancher, mais ça s' rait marrant..........
PS: en 12 volts de préférence, la guirlande
Après tout comme toi 'PAT' , je trouve cela boff....mais fallait si attendrePAT38 a écrit :Je comprends ce point de vue
Mais le Versoud sur équipé permet une multitude d'exercices et de manip d'entraînement
Pas mal de stage de formation s'y déroulent pour cette raison.
Les avis sont divergents et multiples cela est respectable
De là à démonter, en douce, c'est juste du vol
et ça c'est pas bien![]()
Amicalement
LUNULES LUNULES LUNULES LUNULES LUNULES - Tiens encore une pte aujourd'hui dans El DiabloYapalfeu a écrit :ça commence à être franchement casse couilles ces disparitions de plaquettes un peu partout![]()
Bientôt va falloir emmener un poste à souder, histoire de faire un point de soudure aux écrous.......ou monter des vis avec têtes "auto-cassantes", comme en charpente métallique ? Mouais, c'est peut être ça la solution.......
je découvre ce fil de discussionFabien a écrit :"La question qui se pose est : serez-vous à la hauteur ?" Est ce que ça ne serait pas plutôt: "Est ce qu'il ne faudrait pas arrêter d'être con ?"