Canyon d’initiation
Canyon d’initiation
Bonjour à tous je recherche un canyon du meme style que terneze!
Avez vous des idées de se type de canyon en region?
Je doit enmenner des amis et mes filles (mais elles ont deja fait terneze) voilà pourquoi je voulais changer.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci cygrol.
Avez vous des idées de se type de canyon en region?
Je doit enmenner des amis et mes filles (mais elles ont deja fait terneze) voilà pourquoi je voulais changer.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci cygrol.
-
Salut,
Du même type que le Ternèze ce sera compliqué, il est tellement atypique
Dans les bauges il y a bien le Pont du Diable qui pourrait s'en rapprocher un peu mais avec des débutants ce n'est pas forcément l'idéal...
Grenant j'oublierai également du fait des problèmes d'eau en ce moment...
Sinon vers le Bugey il a Trefond Pernaz qui est sympa en initiation, un seul rappel est réellement obligatoire et il y quelques sauts et toboggans sympa. Au final ce n'est pas trop loin de Chambéry, environ 40mn.
Du même type que le Ternèze ce sera compliqué, il est tellement atypique

Dans les bauges il y a bien le Pont du Diable qui pourrait s'en rapprocher un peu mais avec des débutants ce n'est pas forcément l'idéal...
Grenant j'oublierai également du fait des problèmes d'eau en ce moment...
Sinon vers le Bugey il a Trefond Pernaz qui est sympa en initiation, un seul rappel est réellement obligatoire et il y quelques sauts et toboggans sympa. Au final ce n'est pas trop loin de Chambéry, environ 40mn.
"Le vertige n'est pas la peur du vide, mais la peur de soi-même, la peur d'être assez libre pour se jeter dans le gouffre..."
-