L'Alloix est interdit maintenant ??? Pourquoi ? Le maire a peur d'attraper le Covid quand il mange des truites ?
moi comprend pas ?
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Malheureusement, le problème, du point de vue de la mairie, c'est surtout le résultat global : si le site se transforme en bordel sans nom, qu'il en résulte un bruit monstrueux et des ordures partout, ils ferment et ne cherchent pas forcément à en savoir plus.bergousator01 a écrit : ↑ven. 12 mars 2021 14:49Le pb, c'est qu'on soit assimilé aux : "baigneurs/buveurs-BBKyuveurs/teuffeurs"*
Koiqueue......!!! :lol
*espèce qui prolifère pendant les périodes de canicule![]()
Bien d'accord, la seule fois où j'ai mis les pieds dans ce truc, la grande ne coulait littéralement pas, donc à gérer des frottements sans même voir une goutte d'eau, j'en garde pas un souvenir impérissable !
D'un point de vue droit français, à partir du moment où il est signé par les différentes parties, publié dans le registre (consultable en mairie), et transmis aux autorités concernées, oui, c'est légal.
Oui, je comprends bien et c'est bien pour ça que je respecteM'ilien a écrit : ↑dim. 14 mars 2021 19:06
Après, en général il y a assez peu de verbalisations sur ce type d'arrêté, sauf gêne réelles des habitants, etc...
En revanche, à trop les enfreindre, le plus gros risque réel c'est surtout de compliquer les négociations officielles pour les réouvertures, les partages entres les activités, etc... qui sont souvent déjà bien complexes (la plupart des canyons ne rapportent pas grand chose d'autres aux communes que des problèmes !)