Recherche topo de Canyon

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
Troll
rank_0

Recherche topo de Canyon

Message par Troll » ven. 18 août 2006 10:33

Salut,

bientot en vacance (enfin) avec un camps de base à Grenoble pour la semaine du 28 aout au 3 septembre.

Donc je suis à la recherche de topo de canyon dans les alentours j'ai bien les topo sur la savoie mais j'aurai souhaité plus quelque chose comme le secteur de Oisans.
c'est là qu'il y a un hic pour le moment impossible de mettre la main sur l'ouvrage Canyons alpins : Le tour de l'Oisans en canyons.

alors merci d'avance.

TROLL

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » ven. 18 août 2006 13:23

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé, j'ai bien une relique à la maison, mais je suis à 9000 borne de celle-çi...

:idea: Mais je crois savoir que d'autres personnes de ce forum en ont... au moins des photocopies... :wink: :-#

:idea: De toutes façons, dans cette "bible", il n'y a que très peu de descentes pratiquables en ce moment en OISAN... et depuis Grenobles, ça te ferais du délais de route... :-k
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Ben et Jerem
rank_2

Message par Ben et Jerem » ven. 18 août 2006 17:32

salut!
Pour info j'ai fais le diable le 17/08 et le debit était trés correct, d'aprés ce que j'ais vu lanchatra se passe aussi, attention tout de meme s'il fait chaud le debit risque d'augmenter assez rapidement.
S'il te faut des infos sur ces canyons je peux t'en passer et/ou te scaner une page du topo.
Benoit
\:D/ /// :shock: je ne saute pas ... je sonde! :shock:

Répondre