Et enlever les chaussures quand les lacets ont commencé à geler. Ce qui a du être le cas , s'il faisait vraiement -5°cMarie a écrit :Et le vrai moment désagréable c'est quand on enlève sa combi. Je dois reconnaître que certains sont plus rapides et efficace que les autres......
Débits Oisans?
- assel

Neige en hiver , eau dans la rivièr.
- Olivier LETOUCQ

Pour ma part j'ai jamais eu besoin de me pi.. dessus pour enlever mes chaussures.. mais bon ça peut être une technique!! Sinon, j'aimerai savoir en quelle condtion vous pensez que sera le canyon du diable dimanche? Etant donné qu'il a neigé cette semaine et qu'il fait plutot chaud en ce moment. Merci
- Olivier LETOUCQ

Je suis pas sur place, mais :Tioneb a écrit :Sinon, j'aimerai savoir en quelle condtion vous pensez que sera le canyon du diable dimanche? Etant donné qu'il a neigé cette semaine et qu'il fait plutot chaud en ce moment. Merci
- vu qu'il fait super chaud (20°c à Grenoble)
- vu qu'il a neigé il y a qq jours seulement
Bertrand Hauser
Maintenant, c'est trop tard mais bon. Les niveau d'eau sont trés bas. En effet, malgré la chaleur qui est tout de même moindre qu'au mois d'aout, ce n'est pas suffisant pour faire fondre le peu de neige présent ! Il gèle dure vers 2300 m !
Deplus l'ambiance est plutôt douce, l'déal
Deplus l'ambiance est plutôt douce, l'déal
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Merci quand même Caracal pour la réponse.. Canyon du diable parcouru aujourd'hui avec Fabdefabben, débit faible
. La neige qui est tombée en début de semaine a bien fondue et le peu qui reste en hauteur ne bouge pas. En plus le sol qui est très sec pour la saison a tout absorbé. Le Lanchatra est bas en débit aussi.