Sauf si on lui achete sa parcelle. (inexploitable)
Le monsieur en demande un prix exorbitant (120 000 euros)...ou bien alors un droit d'accés
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Encore une mauvaise nouvelle pour les canyons du Vercors

Affaire à suivre !
dousset olivier a écrit :Ben justement c'est bien dans le bas du furon 1 (furon expresse) que réside le noeud du probleme justement.
Quand au Furon 2, les pros ne l'utilisent quasiment pas....
le furon express c'est plutot 15mn !!! a faire deux 2/3 fois en boucleLaurinette a écrit :parce que tout se saute donc tu t'emmerde pas à poser une corde et tu plie le canyon en 1h maxi!
d'accord avec toi, je trouve que le haut n'est pas merveilleusement beau, le bas est plus esthétique... mais moins ludique::
donc le haut du furon II doit pas être bien loin du bas du furon ICaracal a écrit :Olivier : Le furon express, c'est le bas du furon le haut. Et la partie intéressante du Furon II dit le bas, est le bas du furon du bas. Tu suis ! ok !
Aaaaah, c touristes![]()
![]()
OK, OK... J'avais fait l'intégrale il y a quelques années, et je n'avais rien trouvé de transcendant dans le "furon express"Caracal a écrit :Olivier : Le furon express, c'est le bas du furon le haut. Et la partie intéressante du Furon II dit le bas, est le bas du furon du bas. Tu suis ! ok !
Aaaaah, c touristes![]()
![]()