Faudrait quand même qu' on m' explique comment elle fait cette flotte pour s' évaporer, et jamais retomber !

C'est les Martiens qui la boivent ou quoi ??????!!!!!!!!
Un jour d'immense déluge, je retournerais bien faire la Pize en espérant avoir un petit filet.Yapalfeu a écrit :Info débits Vercors à vot' service m' sieurs dames !![]()
Redoux + vent du sud + pluie = fonte de la neige sur le Vercors !![]()
Donc en ce lundi matin Ruisant était en TGD...........la grande cascade formait une queue de cheval à faire pâlir Rocco Sifredi en personne, c'est vous dire !![]()
Ruzand idem
Il est fort probable que le Neyron coule, je vais aller y jeter un oeuil, en vue d' une sortie demain.......
A noter qu' il est censé pleuvoir quasiment toute la semaine en plaine, et neiger à 1000 m.......on va p'tètre pouvoir le faire, ce Neyron en eau ?!
Me*de, quand même !
On l' avait fait en 2012, juste après la "crue exceptionnelle" sur le Vercors. Bilan = pas mal d' eau au début, puis très vite, plus rien.....autant dire qu' à côté, le Neyron, c'est les chutes Victoria !Un jour d'immense déluge, je retournerais bien faire la Pize en espérant avoir un petit filet.
Oui, mais alors TRES rapidement ! Toutes affaires cessantes, séance tenante, priorité absolue, que même ton mariage ça passerait après, parce que l' eau elle reste pas longtemps !Le Neyron est à faire avec toute cette flotte non ? Top conditions icon_razz icon_razz ?
A priori, j'ai cru longtemps qu'il tolérait un stationnement sur le bord du champ, mais a priori non, la moindre roue sur l'herbe c'est niet.bergousator01 a écrit :Perso, en tant que pauvre paysan, ca fait longtemps que je les aurai explosées les bagnoles.
Surtout celles qui sont stationnées au milieu du champ:
Ah bon, c'est nouveau ça !!!!!soit dit en passant, je ne sais plus si ca a déjà était abordé, mais le proprio du champ en haut, est toujours furax de voir son champ défoncé, mais contrairement a d'autres il ne casse pas de voitures pour le faire savoir, pas encore en tout cas. Il serait peut être bon, d'envisager une dépose sans stationnement, ou de se garer au départ de la piste et de faire chauffer les mollets ...)
En effet la Miss Aquatik.... Wahoooo...raphael_bas a écrit :Salut Marie
Si ce n'est pas du service ca![]()
la glace ca fait aller loin et les conditions n'ont pas l'air terrible donc ca sera surement un petit plouf pour nous
a bientot biz