Versoud
- titof26-landrome
... pour détendre un peu tout ça , avec la chaleur de cette aprém et pas beacoup de temps devant nous : le Versoud bas fait cette aprém , débit correct ( captage réglé correctement )
http://www.youtube.com/watch?v=sz34mOiz ... detailpage
les 3 Blaireaux était aussi au programme mais pas assez d'eau ...
-
Et voilà le top de la modernité : le débit reglé par les pratiquants avant de commencer la descente !!
Moi j'veux ça dans tous les canyons maintenant !!!!!

"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
y'en a, ils ont de bon métierstitof26-landrome a écrit :... pour détendre un peu tout ça , avec la chaleur de cette aprém et pas beacoup de temps devant nous : le Versoud bas fait cette aprém , débit correct ( captage réglé correctement )

il est beau ton sac..........
salut,dousset olivier a écrit :Et voilà le top de la modernité : le débit reglé par les pratiquants avant de commencer la descente !!![]()
je te dit pas le bousou, entre celui qui part en voulant un débit correcte et le suivant qui règle en gros débit

-
yeaaar !!!! Fred y veux du gros avec de la glace en plus !!! des grosses plaques à casser !!!!

"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
- titof26-landrome
non non ... la personne qui s'en occupe était là et nous à ouvert un peu ... mais franchement vu le débit le tuyau devait être plein car ça craché par les grilles , une fois la trappe ouverte plus rien ne resssortait !dousset olivier a écrit :Et voilà le top de la modernité : le débit reglé par les pratiquants avant de commencer la descente !!![]()
ben ...y'en a, ils ont de bon métiers

c'est surtout les marches d'approche qui memais tu as raison, commence à t'entrainer pour cet été

rien à voir avec l'ancien au niveau du dos ... ça va le faireil est beau ton sac..........

tu parles ... il à fait le petit joueur cet hiveryeaaar !!!! Fred y veux du gros avec de la glace en plus !!! des grosses plaques à casser !!!!

Bon ben pluie mercredi et jeudi d'annoncée ... ( et pas qu'un peu à priori ! )
](./images/smilies/eusa_wall.gif)