Ben quoi ?LETOUCQ a écrit :
Marie ... tu m'attaques... tu ferais mieux de bosser
ecouges gorgonnets
Bon Bertrand, petit rappel administratif.
Sarko. s'occupe de la police nationale !!!!!!! On les appels aussi les Sarre quo Boilles (Ecriture modifiée pour éviter un procés du fait de la dérive ostentatoire de ce matador des quartiers à faire respecter devant les tribunaux le respect que l'on doit à sa fonction)
Les gendarmes c'est Alliot Marie. En de mot l'armée. (Vous savez le porte avion qui se ballade
) Le concours n'est absolument pas le même et la formation encore moins, va voir ..... et dis lui qu'il est gardien de la paix. S'il te tape c'est que tu l'auras cherché 
Ensuite, c'est étrange que la gendarmerie s'amuse à autant écouter monsieur le maire pour courrir derrière les petits gosses qui se baignent dans des vasques (Alors qu'il y a encore pleins de voitures à bruler
). Je verrais plutôt le poste de police local. Les gendarmes, en général s'occupent plus à d'autres tâches en fonction des nécessités estimées par le préfet ! (la surveillance de ce lieu pourrait en être un en fonction du nombre de plaintes déposées, c'est pourquoi PORTEZ PLAINTE, ça fait augmenter les statistiques et cela fait travailler les représentant de l'ordre qui passe trop de temps sur les forums
)
PS : remarque gratuite
Sarko. s'occupe de la police nationale !!!!!!! On les appels aussi les Sarre quo Boilles (Ecriture modifiée pour éviter un procés du fait de la dérive ostentatoire de ce matador des quartiers à faire respecter devant les tribunaux le respect que l'on doit à sa fonction)
Les gendarmes c'est Alliot Marie. En de mot l'armée. (Vous savez le porte avion qui se ballade
Ensuite, c'est étrange que la gendarmerie s'amuse à autant écouter monsieur le maire pour courrir derrière les petits gosses qui se baignent dans des vasques (Alors qu'il y a encore pleins de voitures à bruler
PS : remarque gratuite
Dernière modification par Caracal le mar. 07 mars 2006 17:34, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Va faire 5 tours du stade en canard, en regardant la lune se lever et ensuite tu pourras revenir discuter
Et deplus... pour mettre en tôle un caracal... il faut l'atrapper...or....
Et de toute façon, de toute façon... comme c moi qui aura fait encore les régles du jeu ce ne sera pas possible
PS: certes il y a de brillants sucesseurs
Et deplus... pour mettre en tôle un caracal... il faut l'atrapper...or....
Et de toute façon, de toute façon... comme c moi qui aura fait encore les régles du jeu ce ne sera pas possible
PS: certes il y a de brillants sucesseurs
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Pour en revenir au écouges...
, je suis allé à la pêche
aux infos...
A noter quand même que la mairie n'était pas totalement opposée à une réouverture... D'ailleurs une autorisation avait été spécialement fournie pour un stage de formation aux secours organisé par le CAF.
Bons, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau... (j'espère).
A noter quand même que la mairie n'était pas totalement opposée à une réouverture... D'ailleurs une autorisation avait été spécialement fournie pour un stage de formation aux secours organisé par le CAF.
Bertrand Hauser
- Olivier LETOUCQ

Bonjour à toutes et à tous.
Steph a raison, il faut vraiment déposer des plaintes ( et non pas "porter plainte" )...
En plus, ce sont mes collègues qui les prenent, moi, c'est pas mon métier
ni celui de Franck d'ailleur 
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 
- Olivier LETOUCQ

que de réponses et un débat passionné et commenté !
bon, ben faut croire que jusque à présent j'ai eu une veine de cocu, de pas me faire choper par la maréchaussée, mais au vu du nombre de "doryphores" qui viennent se dorer la pilule dans les vasques d'arrivée des gorgonnets,ou ceux en combi qui la font à tire larigot, faut mettre tout le monde en tôle, installer une clôture electifiée, avec miradors et tout et tout...et décréter la loi martiale !
blague à part, soyons discret et courtois, et tout se passera bien, le monde va pas arrêter de tourner pour autant.
bien confraternellement
bon, ben faut croire que jusque à présent j'ai eu une veine de cocu, de pas me faire choper par la maréchaussée, mais au vu du nombre de "doryphores" qui viennent se dorer la pilule dans les vasques d'arrivée des gorgonnets,ou ceux en combi qui la font à tire larigot, faut mettre tout le monde en tôle, installer une clôture electifiée, avec miradors et tout et tout...et décréter la loi martiale !
blague à part, soyons discret et courtois, et tout se passera bien, le monde va pas arrêter de tourner pour autant.
bien confraternellement
A+B+C= la vérité vraie !
Salut a tous,Oui ,ayant participé a ce stage trés insructif en juin dernier,on a descendu les Gorgonnets en toute legalitéadmin a écrit :Pour en revenir au écouges...![]()
![]()
, je suis allé à la pêche
aux infos...
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...