s'il ne s'en prend pas à votre voiture, il s'en prendra bien à une d'un pauv type dans le canyon, donc doit y avoit moyen de le choper quand meme.
pardon olivier si tu as crus que je cherchais à (re) polemiquer. c'etait pas du tout mon idée.
on sait tous que vous faites ce que l'on vous demande de faire, et avec les moyens qui sont les votres et j'imagine aisement qu'avec les moyens que vous avez, il vous est impossible (ou devrais je dire difficile) de contenter tout le monde.
tu sais , quand je me suis fait faire la tire dans l'aude sur le terminet, à la gendarmerie, ils m'ont dit "tient vous etes les 1ers de la saison".
sur le coup ça fout les boules d'entendre ça car ça sous entend qu'ils sont au courant du pb. Pi quand tu vois qu'il n'y a qu'une gendarmerie pour je sais pas combien de bleb, tu comprends qu'ils sous entendais "on vous comprend mais que voulez vous que l'on fasse, on a bien plus grave à traiter"

quoi qu'il en soit je vous dit merde pour votre opération et que le Genep soit avec vous !