Condition Ravin de Côte Lancelin

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
krakaoui
rank_4

Condition Ravin de Côte Lancelin

Message par krakaoui » mar. 25 août 2009 14:37

salut !
les dernieres conditions sur DC remontant à + d'1 an , quelqu'un aurait il parcouru ce canyon recemment,
amarrage, niveau d'eau , arbres ???? interet de l'integral ??? :-k

merci !
Club Spéléo-Canyon, Aix les Bains - le Revard (ASAR) - wildcanyoning.com

franck74
rank_1000

Message par franck74 » mar. 25 août 2009 14:56

Salut,

Pas parcouru recemment, mais je peux repondre sur l'interet de l'integrale: c'est a faire une fois au moins. Certes le debut fait peine (traversee de la decharge sauvage, avec un mur de debrits de 2m50 en RD...beurk...), ca reste bien pollue pendant un peu de temps, puis plus la descente avance plus c'est sympa. La deuxieme partie est vraiment chouette.

Amarrages : ca souffre pas mal la bas, prevoir le materiel a spitter, et ne pas hesiter a creuser les depots de boue sur certaines cascades pour trouver eventuellement un amarrage.

Topo succint en page 15 du .pdf "Encore plus de topos" de http://teckel73.free.fr/.

Bonne descente.

krakaoui
rank_4

Message par krakaoui » mar. 25 août 2009 15:30

Merci Franck pour ces infos interressantes .
j'ai ta topo en commande (via DC) je l'attend , l'assemble avec le pdf et on avisera !!!!

Mais à vrai dire, ayant un petit niveau on ne fait que des classiques bien equipés pour l'instant donc pas de trousses à split [-X alors on attendra certainement d'etre bien accompagné pour y aller :roll:
Club Spéléo-Canyon, Aix les Bains - le Revard (ASAR) - wildcanyoning.com

Répondre