Page 1 sur 1

mouskif à l'alloix

Publié : ven. 23 avr. 2010 15:25
par dav 38
hello a tous,
bon j'ai fait mon boulet se jour, j'ai laisser un mouskif rouge au dép de la c43, il vaut pas grand choses, mais il est sentimentalement important à mes yeux, et ceux de jph rx.
si une équipe passe par la, et qu'elle veut faire une bonne action, elle le planque, ou le donne au garage poulat au touvet, je vous laisse mon num 06/81/50/32/32.
d'avance merci, sinon le débit était au poil pour l'ambiance, et merci à loulet et son équipe de l'onf, pour le nettoyage du cours , et des abord du canyon, ;-)

bonne saison à tous, et au plaisir autour d'une mousse!
dav

Publié : dim. 25 avr. 2010 01:34
par Fabien
Ok, si jamais j'y passe ...

Ma dev pourrie y était toujours ou elle a été virée ? :)

Publié : dim. 25 avr. 2010 09:08
par Laurinette
il y a une semaine elle était toujours là, et elle a l'air bien bien minable!

Publié : dim. 25 avr. 2010 20:24
par Fabien
Hé hé .. elle n'a pas que l'air ... elle l'est !
Sponsorisé par du matos trouvé dans Na Mora ... C'est classe quand même !

Publié : dim. 25 avr. 2010 20:59
par Rémi Villalongue
Fabien a écrit :Hé hé .. elle n'a pas que l'air ... elle l'est !
Sponsorisé par du matos trouvé dans Na Mora ... C'est classe quand même !
Tiens, c'est marrant, un petit brin de corde trouvé aussi à la fin de Na Mora (surement perdu parce que état nickel) , initialement ramenée pour nettoyer le canyon a fini un jour de galères autour d"un tronc ... en Martinique! :shock: :-"

Publié : lun. 26 avr. 2010 13:02
par kristoph
Hello,
Je suis passe hier a l alloix, mais il n y avait plus de mouskif.... Par contre il y avait une equipe devant nous
Desole

Publié : lun. 26 avr. 2010 14:13
par dav 38
merci cristof, fabien,
et j'en revient, et pas de mousquif, donc si l'équipe qui la récupéré qu'elle fasse une longe à chevaux, mais pour 5€, elle donne le dégout de la mentalité de certain, et se pendre sur un connecteur dont ont à pas le "passée",
bises au autres
dav

Publié : lun. 26 avr. 2010 14:21
par La Salamandre
Salut à tous,

On a vu la dév bien fatiguée, et on a vu aussi ce magnifique mousqueton rouge lachemant abandonné qui nous attendait en haut de la C40.

Il a été sage et nous a suivi jusqu'au bas du canyon, mais je n'avais pas lu ton message ...

Je prendrais soin de lui jusqu'à ce qu'on se croise.


A+ :wink:

Publié : lun. 26 avr. 2010 14:37
par dav 38
ok, merci la salamandre, on se tiens au jus, l
la bises et eau plaisirs!!
;-)
dav

Publié : mar. 27 avr. 2010 08:33
par Fisherman
...je suis ému de voir que cela se finit aussi bien .. :oops: :oops: =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Publié : mar. 27 avr. 2010 09:51
par dav 38
:wink: \:D/ \:D/
A quand la prochaine forum_réalités, avec des sujets passionnant comme l'amour impossible d'une chaine de relais et d'un bidon étanche!!
la saison nous promets de belles aventure!!
la bises