Canyon initiation vercors
Canyon initiation vercors
Bonjour,
J'amène du monde débutant cet été dans la région proche de grenoble.
Au programme je voyais bien faire les écouges 2, furon intégral, les moules mariniaires, versoud partie basse, neyron, infernet, pissarde amont.
Quel autre canyon ludique peut être fait pour de l'initiation?
Merci d'avance
J'amène du monde débutant cet été dans la région proche de grenoble.
Au programme je voyais bien faire les écouges 2, furon intégral, les moules mariniaires, versoud partie basse, neyron, infernet, pissarde amont.
Quel autre canyon ludique peut être fait pour de l'initiation?
Merci d'avance
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
Halte aux avalanches de connerie
La moule, c'est à partir du 1er juilletFisherman a écrit :pour les moules marinières ..;de memoire c est ouvert qu a partir du 01 aout un truc comme ca
sinon oui ta liste est pas mal pour commencer
bon canyon

Concernant ta liste, Ecouges 2 et Infernet sont les plus ludiques.
Bons canyons.
Georges Aureau
Il y a effectivement quelques points à remplacer, mais c'est surtout le sac de nouilles de la main courante de la C25 qui mériterait quelques coups de couteau ! Quant aux projets d'Expleau, ça fait un moment qu'on entends des rumeurs de rééquipements de l'Infernet ... mais il faudrait les contacter si tu veux des news précises.
Avec des débutants, tu peux faire l'Infernet en aller-retour par le bas (tu shuntes ainsi la C25 d'entrée), c'est super ludique, et il y a normalement des cordes à noeuds en place pour escalader les ressauts ... à verifier au préalable ...
Avec des débutants, tu peux faire l'Infernet en aller-retour par le bas (tu shuntes ainsi la C25 d'entrée), c'est super ludique, et il y a normalement des cordes à noeuds en place pour escalader les ressauts ... à verifier au préalable ...
Georges Aureau
- Fisherman
a un mois pret .monkey23 a écrit :La moule, c'est à partir du 1er juilletFisherman a écrit :pour les moules marinières ..;de memoire c est ouvert qu a partir du 01 aout un truc comme ca
sinon oui ta liste est pas mal pour commencer
bon canyon![]()
Concernant ta liste, Ecouges 2 et Infernet sont les plus ludiques.
Bons canyons.

merci

- laurent Boero
POURQUOI TOUT LES BRETONS METTENT MON PRENOM AU PLURIELlaurent Boero a écrit :[
Salut Mathieux,
Je crains que tu ne trouves pas beaucoup d'eau dans Neyron durant l'été.....![]()
LOLO

Pour le neyron je sais bien Lolo mais ça fait parmis les canyons que je connais du vercors. ça peut faire un beau sec après un lendemain d'eaux vives et de canyon aquatique. Seul soucis c'est si les vasques sont trop croupies là c'est moins cool
Et puis je dois combler 6 jours de canyon
Dernière modification par zebulonmv le lun. 10 mai 2010 18:34, modifié 1 fois.
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
- laurent Boero
Toutes mes excuses Mathieu, c'est culturel chez nous. On met des "X" a tous lesPOURQUOI TOUT LES BRETONS METTENT MON PRENOM AU PLURIEL
prénons.... Asterix, Obelix, Idefix........

Ok je sors...

Kenavo
Lolo
Dernière modification par laurent Boero le mar. 11 mai 2010 15:34, modifié 1 fois.