Carmes: comment faire pour descendre que l'encaissement final
Carmes: comment faire pour descendre que l'encaissement final
Bonjour,
Qq'un peut m'expliquer ou se garer+marche approche et retour, si on veut descendre que l'encaissement final?
Merci !
Qq'un peut m'expliquer ou se garer+marche approche et retour, si on veut descendre que l'encaissement final?
Merci !
pour se garer : dans le virage en épingle au niveau d'une station de pompage entourée de grillage
approche : on passe le portillon de la station et on suit une sente jusqu'à un petit tunnel creusé à travers la butte. Ensuite, 2 solutions :
. soit les grilles sont ouvertes et on passe par là
. soit on continue plus loin par la sente pour "grimper" (cordes en place) par dessus la butte et redescendre de l'autre côté
Pour le retour, je laisse qqun d'autre répondre (Olivier Dousset ??) parce-qu'apparemment la sente a été retracée cette année ?
approche : on passe le portillon de la station et on suit une sente jusqu'à un petit tunnel creusé à travers la butte. Ensuite, 2 solutions :
. soit les grilles sont ouvertes et on passe par là
. soit on continue plus loin par la sente pour "grimper" (cordes en place) par dessus la butte et redescendre de l'autre côté
Pour le retour, je laisse qqun d'autre répondre (Olivier Dousset ??) parce-qu'apparemment la sente a été retracée cette année ?
Test signature
je n'en sais pas plus :
Le 04 juil. 2010, dousset olivier a remarqué :
* Débit correct
Ex : le débit permet de descendre dans l'eau.
* Froide
Ex : on ne s'attarde pas dans les vasques... On pense à fermer correctement la combi avant de se mettre à l'eau
* Super chaud
Ex : se mettre à l'eau était nécessaire !
Remarque (dousset olivier): 1 nouveau chemin de sortie a été ammenagé afin d'éviter la maison plus bas et les dents du chien ....
Le 04 juil. 2010, dousset olivier a remarqué :
* Débit correct
Ex : le débit permet de descendre dans l'eau.
* Froide
Ex : on ne s'attarde pas dans les vasques... On pense à fermer correctement la combi avant de se mettre à l'eau
* Super chaud
Ex : se mettre à l'eau était nécessaire !
Remarque (dousset olivier): 1 nouveau chemin de sortie a été ammenagé afin d'éviter la maison plus bas et les dents du chien ....
Test signature
- Laurinette