Page 1 sur 1

Orages du Week end.

Publié : jeu. 08 juil. 2010 19:51
par Kaskator
Salut à tous.

Ce weekend sont annoncés des orages un peu partout en Rhône alpes, mais je pense fort que cela sera des orages localisé. A vrai dire je regarde la météo depuis le début la semaine et ca change tout le temps. Si vous avez plus d'infos concernant la météo du weekend, je suis preneur.

Je compte aller refaire un petit weekend vercord entre potes, par contre il y aura deux initiations. Je pensais au versoud partie basse, avec la captage ouvert cela devrait être sympa pour eux. Ensuite au niveau des Ecouges partie basse je pense que ca pousse encore beaucoup ? Le neyron doit être comme à son habitude sec. Par contre j'ai vu un canyon qui est dans la drome mais proche du vercors, le léoncel, vous connaissez ce canyon ? il est sympa ? son niveau d'eau actuel ?

Merci.

Publié : jeu. 08 juil. 2010 21:55
par fiumicicoli
Salut et bienvenue,

Pour le léoncel as-tu regardé la fiche http://www.descente-canyon.com/canyonin ... oncel.html et les infos débits sur la base de canyons ? http://www.descente-canyon.com/canyonin ... tions.html
Débit correct depuis le 26 juin jusqu'au 3 juillet, aucune raison que ça aie changé depuis

Publié : sam. 10 juil. 2010 22:04
par full metal jacket
Salut!

Je compte faire les écouges II demain. Coté grenoble on a pas eu les orages prévus. est-ce que quelqu'un sais si il y a eu des orages de l'autre coté du vercors?

Publié : sam. 10 juil. 2010 22:39
par xian26
il est 22h40 et on a toujours rien pris................. ni dans le royan, ni sur le sud Isere.

maintenant, la nuit portra conseil !!

bonne balade demain. :wink:

Publié : ven. 16 juil. 2010 22:33
par Pierrot_
Je suis sur Gre, et je vois de gros éclairs derrière les crêtes de la Molière.
Peut-être de l'eau dans le Vercors Nord pour le week-end ?

Publié : ven. 16 juil. 2010 22:55
par Fisherman
oui ca m intéresse de savoir de bonne heure si li y a eu des orages cette nuit dans le secteur

Publié : sam. 17 juil. 2010 12:25
par fred
Fisherman a écrit :oui ca m intéresse de savoir de bonne heure si li y a eu des orages cette nuit dans le secteur
salut,

bon, c'est pas de bonne heure :mrgreen: , mais pas de pluie pendant la nuit sur les ecouges (parcouru entre 0h00 et 01h45 ce matin (samedi 17)), mais de gros éclaire dans la vallée puis, vers 23h30, nuit étoilé.


.

Publié : dim. 18 juil. 2010 09:28
par Fisherman
ca marche merci