Mimile à signalé sur les conditions de descente du canyon le 11/11/11 la présence d'un chevreuil mort en bas de la première cascade de Clévieux à Samoëns.
il n'était pas signalé fin octobre, il doit donc être encore assez "frais".
je cherche des gens sympa pour m'aider à la mettre hors d'eau dimanche prochain en le remontant le long de la cascade en question, à la limite cela peut-être fait sans trop se mouiller.
je vais également solliciter la mairie et la société de chasse, probablement partie prenante.
il serait dommage qu'il soit pris un arrêté d'interdiction pour la saison prochaine.
si vous rencontrer des cas semblables dans le 74, pensez à avertir le CDPC74, ça sera toujours quelques jours de gagnés.
merci à tous.
chevreuil dans Clévieux
chevreuil dans Clévieux
Dernière modification par pap440 le jeu. 17 nov. 2011 12:10, modifié 1 fois.
+ on est de fous...
en fait de chevreuil c'est un magnifique cerf adulte, du coup, avec François, qui était gentiment venu me prêter main forte, on l'a juste sorti de l'eau sur un bout de dalle au pied de l'amarrage RG.
je ne penses pas qu'il y restera longtemps en cas de forte crue, il à plus de chance de rester branché dans l’embâcle juste en dessous le printemps prochain.
un grand merci à François qui au moins aura découvert le canyon et à ceux qui se sont excusés.
à+
je ne penses pas qu'il y restera longtemps en cas de forte crue, il à plus de chance de rester branché dans l’embâcle juste en dessous le printemps prochain.
un grand merci à François qui au moins aura découvert le canyon et à ceux qui se sont excusés.
à+
+ on est de fous...