Pétition : Tronc du Furon express
Pétition : Tronc du Furon express
Bonsoir,
Êtes-vous pour ou contre la suppression du tronc d'arbre de la deuxième cascade du Furon express ?
Il s'agit de la vasque qui peut se sauter rive droite, ou être toboggantée sous le tronc en évitant de relever la tête.
Ce sondage n'est PAS un appel à bon volonté. Ça, c'est mon problème.
Je demande juste si la majorité des pratiquants apprécient la présence de ce tronc, pour... je ne sais pas, pouvoir remonter dessus, ou que sais-je ?
Si la majorité des gens répondent en faveur de sa suppression, j’assume pleinement la responsabilité de ce sondage et j’en tire les conclusions en retirant ce tronc de cette vasque.
Êtes-vous pour ou contre la suppression du tronc d'arbre de la deuxième cascade du Furon express ?
Il s'agit de la vasque qui peut se sauter rive droite, ou être toboggantée sous le tronc en évitant de relever la tête.
Ce sondage n'est PAS un appel à bon volonté. Ça, c'est mon problème.
Je demande juste si la majorité des pratiquants apprécient la présence de ce tronc, pour... je ne sais pas, pouvoir remonter dessus, ou que sais-je ?
Si la majorité des gens répondent en faveur de sa suppression, j’assume pleinement la responsabilité de ce sondage et j’en tire les conclusions en retirant ce tronc de cette vasque.
Dernière modification par nec le sam. 16 juin 2012 22:33, modifié 1 fois.
Nicolas Ecarnot
- bergousator01
-
- fiumicicoli
Je suis pour.
Merci d'avance de l’initiative éventuelle
Merci d'avance de l’initiative éventuelle
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Pour les points, il y en avaient deux en RD du tob qui ont été supprimés, mais il y assez d'AN pour poser une corde.dragonnoir4 a écrit :ou alors poser un point pour les plus craintif
Et puis si tu poses un point, t'en poses un deuxième !

Pour le tronc, carrément d'accord qu'il faut le virer !
De même que la souche dans la première vasque de l'express si elle y est toujours ...
Dernière modification par Fabien le dim. 17 juin 2012 13:41, modifié 1 fois.
-
- Laurinette
salut Nicolas
je pense que c'est aussi aux pros qu'il faudrait poser la question. Contacte Chris Bouillol si tu as le temps, ou le bureau des moniteurs du vercors
http://www.speleo-canyon.com/
m'enfin pour ma part je trouve qu'effectivement ce tronc devrait dégager, même si passer dessous est rigolo.
merci à toi pour cette initiative
je pense que c'est aussi aux pros qu'il faudrait poser la question. Contacte Chris Bouillol si tu as le temps, ou le bureau des moniteurs du vercors
m'enfin pour ma part je trouve qu'effectivement ce tronc devrait dégager, même si passer dessous est rigolo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!
Salut Lau,Laurinette a écrit :salut Nicolas
OK pour les pros.
Je crois avoir compris que Chris était sur DC ?
Chris, tu confirmes ?
Et ton avis ?
Nicolas Ecarnot
Il est bien l'arbre non ? il permet de passer au sec
Pour les points, il ne faut peut être pas déconner non plus
ça passe rd en désescalade, rg sur le tronc d'arbre et comme dit Fabien AN, plus 2 goujons sans plaquettes.
Pour les points, il ne faut peut être pas déconner non plus
ça passe rd en désescalade, rg sur le tronc d'arbre et comme dit Fabien AN, plus 2 goujons sans plaquettes.
Dernière modification par Max38 le lun. 18 juin 2012 22:43, modifié 1 fois.
-
Mon avis de pro : vires le ce tronc !!!
Il me semble que Chris Bouilhol n'encadre plus ??
ya un paquet de pros qui bossent dans ce canyon , peu sont sur DC.
Il me semble que Chris Bouilhol n'encadre plus ??
ya un paquet de pros qui bossent dans ce canyon , peu sont sur DC.
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
www.canyon-guadeloupe.com
Ca risque de plus être trop sec alors ...johan06 a écrit :pour aider les minettes à passer au sec! un peu de frotti frotta n'a jamais fait de mal à personneFabien a écrit :Oué mais lui il veut le garder, mais il ne sait pas pourquoi !
Mais ce tronc commence dans l'eau, et fini dans l'eau ... alors oué, ca permet de rester hors de l'eau sur 5m ... Effectivement, c'est utile, gardonc-le !!!

-
désolé pas dispo ce dimanche j'attends justement des énergumènes de grenoble dans le 06nec a écrit :Jo, c'est cool de proposer ton aide.johan06 a écrit :vu le nombre de oui, moi je dis NEC tu dois aller nous couper ça et dès ce WE!![]()
![]()
Donc oui, je te donne rendez-vous au Furon express pour un chantier élaguage ce dimanche![]()
PS pour les autres : cékeudékonneries

](./images/smilies/eusa_wall.gif)