pas d'approche ou si peu...pas de retour ...mais grosse navette...environ 5OOm de descente boisée mais verticale
si interessé le dire..c'est pour samedi...corde de 60m necessaire ou plus..+ corde à couper pour anneaux..et une voiture..
ramon
cherche sherpas pour descente inedite
- le padawan de yoda
- le padawan de yoda
pour l'instant on est deux...soyez pas timides et venez decouvrir le taillefer..une occasion à ne pas manquer pas d'appproche de boeufs..une deniv de plus de 1000m..sur l'IGN...un retour ultra court..vous pourrez vous retourner lever la tete et dire " encore une belle journée de canyonisme".." ça c'est fait".....c'est sur la navette est un peu longue...reste un jour pour vous decider. 
Descente en Charentaise...presque..

Descente en Charentaise...presque..
Dernière modification par le padawan de yoda le jeu. 23 août 2012 20:09, modifié 1 fois.
Sympa cette proposition ouverte.
Si vous êtes pas trop regardant sur celui qui vous suit, ça m’intéresserait bien.
Par contre vu le temps qui est annoncé, pourrais-je avoir un peu plus d'info...
Passez par mon mail si les données sont top secrètes.
Si vous êtes pas trop regardant sur celui qui vous suit, ça m’intéresserait bien.
Par contre vu le temps qui est annoncé, pourrais-je avoir un peu plus d'info...
Passez par mon mail si les données sont top secrètes.
tiens! on dirait que j'ai une boule coincée sous la sangle du baudard
- bergousator01
Salut O Grand Potdavoine,
Alors tu crois que tu vas venir défricher dans mon jardin sans payer la taxe en orge et houblon ?!?!
Fait gaffe, les tontons flingueurs sont lachés, surtout dans les lots ONF, alors laisse les cornes de rennes à la maison.
Si je peux me libérer samedi je te tél, ou tu verras les signaux de fumée. Le sac est ready les accus chargés.
Arvi
Alors tu crois que tu vas venir défricher dans mon jardin sans payer la taxe en orge et houblon ?!?!
Fait gaffe, les tontons flingueurs sont lachés, surtout dans les lots ONF, alors laisse les cornes de rennes à la maison.
Si je peux me libérer samedi je te tél, ou tu verras les signaux de fumée. Le sac est ready les accus chargés.
Arvi
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !