Info sur la partie inf du neyron

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
séb38
rank_6
Messages : 628
Inscription : mar. 20 oct. 2009 19:25
Localisation : Grenoble

Info sur la partie inf du neyron

Message par séb38 » mer. 01 mai 2013 17:14

Salut, je me demandais l'accés pour ne faire que la troisième partie du neyron...

si y en a un...

merci d'avance


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
\:D/
Canyon un jour, canyon toujours ...

Avatar de l’utilisateur
le padawan de yoda
rank_8
Messages : 992
Inscription : lun. 17 juil. 2006 21:44
Contact :

Message par le padawan de yoda » jeu. 02 mai 2013 19:29

...nous on passe par chez jacky..ça rince deja pas mal..pour peu qu'il y en ait en retard...le dernier y rince aussi..à la sortie on va aussi se rincer.. car à force de gueuler "libre"..elle est toute seche ...on en profite pour discuter avec le maire pour qu'il ameliore l'acces..(depuis que max il a eclaté son carter d'huile... ](*,) ](*,) )vu qu'on le voit à chaque fois ou presque.. :D le maire pas Max...cette annee il nous à mis du Polienas..(ç'est le nom des p'tit cailloux que vous remarquerez par terre...et qui tirent leur nom de la carriere la plus proche....ici on est simple si il y a un nom tu le prends, si il y en a pas ...as you want...!!!...tu l'invente...n'est ce pas IP ???..pour en revenir au maire on le travaille pour l'enrobé..d'ici l'année prochaine on aura du bitume pour acceder au Neyron...on y travaille..on amene tous nos potes..qui canyonnent et qui voudront bien se reconnaitrent...et parapher ici leur passage chez jacky

PS : on depose chez jacky tous le matos des pro...ou non pro que l'on retrouve dans cette belle descente..si vous voulez de l'enrobé ....allez vous rincer chez jacky...c'est pas difficile, il n'y en a qu'un..la carte du midi est pas mal..
Dernière modification par le padawan de yoda le jeu. 02 mai 2013 19:36, modifié 1 fois.

CCF-38
rank_4
Messages : 472
Inscription : ven. 03 août 2007 16:08
Localisation : grenoble
Contact :

Message par CCF-38 » jeu. 02 mai 2013 20:56

sacré Jacky :mrgreen: :mrgreen:

A voir dans son bar les photos de jacky au Neyron en 2005 avec maitre yoda!!!! \:D/ \:D/

Avatar de l’utilisateur
le padawan de yoda
rank_8
Messages : 992
Inscription : lun. 17 juil. 2006 21:44
Contact :

Message par le padawan de yoda » jeu. 02 mai 2013 21:03

d ici une semaine tous ceux qui n'auront pas parapher seront denoncés..on a les noms..

Avatar de l’utilisateur
vinvin
rank_5
Messages : 512
Inscription : mar. 15 nov. 2005 21:35
Localisation : grenoble

Message par vinvin » jeu. 02 mai 2013 21:12

je plussoie :D

oui, faire le neyron et ne pas passer chez jacky, c'est un crime de lèse majesté !
si peu ou pas d'élément liquide dans le neyron, vous serez toujours assuré de trouver du gros débit chez jacky 8)

par peur de la gestapo"padawanesque", je me dévoue.......

a plouf

sylv@in.
A+B+C= la vérité vraie !

Avatar de l’utilisateur
nenel1er
rank_1000
Messages : 1053
Inscription : dim. 04 juil. 2004 19:30
Localisation : Toulouse

Message par nenel1er » dim. 05 janv. 2014 19:41

Je relance la question 1ère de ce post svp, vu que les réponses étaient... :-"
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Yapalfeu
rank_3
Messages : 322
Inscription : ven. 03 mai 2013 21:20
Localisation : Au pied du Vercors !

Message par Yapalfeu » dim. 12 janv. 2014 10:17

Salut, ce qui t'intéresse, c'est bien le dernier encaissement, suivi de la C45?
Si c'est ça, pas d'accès à ma connaissance......j'avais cherché assez longuement à une époque......y'a quelques petits sentiers qui partent de la route qui mène à Montchardon (depuis Izeron), dans plusieurs épingles, mais ça se fini toujours en cul de sac.....je vais re-regarder sur ma carte IGN, par curiosité......
J' aime pas courir en canyon...... mais j' aime pas quand ça traine inutilement non plus........

Yapalfeu
rank_3
Messages : 322
Inscription : ven. 03 mai 2013 21:20
Localisation : Au pied du Vercors !

Message par Yapalfeu » dim. 12 janv. 2014 10:35

Bon, bah rien de flagrant, ni sur IGN, ni sur Google maps......y'a des sentiers qui sont pas trop loin, mais après c'est mode sanglier obligatoire, et pendant un bon moment.......et vu les buis, les ronces et les broussailles du coin, ça doit être franchement marrant! :mrgreen:
Va falloir créer un accès.......
J' aime pas courir en canyon...... mais j' aime pas quand ça traine inutilement non plus........

Avatar de l’utilisateur
Eric
rank_3000
Messages : 3852
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 23:36

Message par Eric » dim. 12 janv. 2014 11:28

à part l'entrée au niveau des ruines, ça doit être difficile de rentrer plus en aval, c'est quand même raide sur les rives du ruisseau
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien
rank_1000
Messages : 1923
Inscription : sam. 10 juin 2006 21:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fabien » dim. 12 janv. 2014 23:43

Je me souviens y être entré en rive gauche au niveau de la combe à l'est du point coté 720 au bout du pré marqué "Chat Pillard Rnes"
C'était un peu sanglier, mais pas plus que ça, on avait peut être du faire un dernier rappel sur un arbre pour tomber dans le Neyron pas loin avant les premiers obstacles de la partie finale

Avatar de l’utilisateur
nenel1er
rank_1000
Messages : 1053
Inscription : dim. 04 juil. 2004 19:30
Localisation : Toulouse

Message par nenel1er » lun. 13 janv. 2014 09:43

ok merci tt le monde
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Répondre