](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ne vraiment rien laisser dedans.....même pas un sac avec ses vêtement. tout mètre en vrac et visible...
si non le canyon était bien.
t'as raison ! Laisse y ta voiture vide et on verra.Eric a écrit :Il y a des dizaines de messages relatant des vols aux Ecouges...![]()
Mais un peu de bon sens limite les conséquences.
Ne pas laisser d'objet de valeur dans les voitures : papiers, téléphone...
Si vous laisser vos papiers et clefs => les voleurs ont votre adresse et clefs de votre maison/appart![]()
Monter avec le minimum de voiture et laisser au village le maximum d'affaires
Quand les voyous ne tomberont plus que sur des t-shirts et des casse-croute, ils en auront peut-être marre de prendre des risques pour rienenfin, on peut rêver
sinon, les plumes sont facultatives...
A choisir entre une vitre cassée, ou le vol de tes papiers, portable, clés de maison, matos laissé dans la voiture + une vitre casséeadréssica a écrit :quand t'auras passé à chaque fois 2 journées cumulées à faire changer ta vitre, aller chez les flics, et tout le tralala, on en reparlera.
Merci, j'ai déjà donné, malheureusement comme beaucoupadréssica a écrit :t'as raison ! Laisse y ta voiture vide et on verra.Eric a écrit :Il y a des dizaines de messages relatant des vols aux Ecouges...![]()
Mais un peu de bon sens limite les conséquences.
Ne pas laisser d'objet de valeur dans les voitures : papiers, téléphone...
Si vous laisser vos papiers et clefs => les voleurs ont votre adresse et clefs de votre maison/appart![]()
Monter avec le minimum de voiture et laisser au village le maximum d'affaires
Quand les voyous ne tomberont plus que sur des t-shirts et des casse-croute, ils en auront peut-être marre de prendre des risques pour rienenfin, on peut rêver
sinon, les plumes sont facultatives...
quand t'auras passé à chaque fois 2 journées cumulées à faire changer ta vitre, aller chez les flics, et tout le tralala, on en reparlera.
le vol à la roulette (comme le qualifient nos copains gendarmes qui t'engueulent parce que t'es allé les voir en voiture et donc que tu as effacer les empreintes !) est interdit, tout ce qui est interdit est puni.
laisse bien ta maison vide car je vais venir la cambrioler, peut etre après 20 fois, j'en aurais marre !
+1 pour la baignade sous le pont du parking en slip
salut,justdams a écrit :bonjour
moi aussi je me suis fait cassé la voiture aux Ecouges, ce weekend
résultat : plus de pc portable............
vous allez me dire : quelle idée de prendre un PC portable pour aller faire du canyoning
en fait on était parti pour le weekend... si j'avais su que ça cassé, je l'aurais pas pris, ou j'aurai fait autrement...
bref
vous avez retrouvé des trucs ?
sinon c'était une super descente, j'en garderai un tres bon souvenir (mais avec cette mésaventure...)