Je sollicite l'avis des locaux pour Neyron Lundi ou mardi, vu les orages annoncés dimanche soir.
Un conseil également pour le faire sans navette auto.
Merci d'avance
Conditions Neyron lundi 11 ou mardi 12/08.
- Aquatik
Slt
Pas d'orage annoncés dimanche pourtant mais en ce moment c'est un peu la roulette russe.
https://www.meteoblue.com/fr/france/met ... A8re?day=2
Pas sûre sur le Neyron se soit rechargé. faut vraiment qu'il pleuve lgt.
Là c'est plutôt épisodique.Affaire à suivre.
Pas d'orage annoncés dimanche pourtant mais en ce moment c'est un peu la roulette russe.
https://www.meteoblue.com/fr/france/met ... A8re?day=2
Pas sûre sur le Neyron se soit rechargé. faut vraiment qu'il pleuve lgt.
Là c'est plutôt épisodique.Affaire à suivre.
Happiness only real when shared 
Aquatik canyon. Ouvert toute l'année. Buvette, navette
Location, vente, réparation.,hébergement.38 La Rivière

Aquatik canyon. Ouvert toute l'année. Buvette, navette
Location, vente, réparation.,hébergement.38 La Rivière
Quasiment aucun espoir d'avoir de l'eau.......
Pour le faire sans navette, y doit bien y avoir 1h30/2h de marche.........depuis Izeron, t'as un chemin de rando qui monte à Montchardon (départ au niveau du pont qui franchit le Neyron), je crois qu'il faut 1h30......quand tu es à Monchardon, il faut prendre une piste forestière direction "le Faz", et en 20 minutes, tu es au départ.....c'est balisé et super bien indiqué, tu peux pas te tromper!!!
Pour le faire sans navette, y doit bien y avoir 1h30/2h de marche.........depuis Izeron, t'as un chemin de rando qui monte à Montchardon (départ au niveau du pont qui franchit le Neyron), je crois qu'il faut 1h30......quand tu es à Monchardon, il faut prendre une piste forestière direction "le Faz", et en 20 minutes, tu es au départ.....c'est balisé et super bien indiqué, tu peux pas te tromper!!!
J' aime pas courir en canyon...... mais j' aime pas quand ça traine inutilement non plus........
- bergousator01
Depuis le parking aval, il faut 1h09 min pour arriver au pré.
Quand tu traverses Izeron (Grenoble --) Pont en Royans), après le feu, avant la sortie du village, tu tournes à Gauche.
200m plus loin tu tournes à droite en direction de St Pierre de Cherennes (la route passe au dessus du ruisseau) ; [si tu vas à gauche c'est la route pour le parking Amont],
Quand tu arrives au niveau d'une Croix (à Gauche), tu tournes ; [tout droit c'est la route pour le parking aval du Ruzand], tu passes devant un Grand Hangar agricole (droite), 50m après tu tournes à gauche. La route se transforme en chemin, tu passes derrière une maison, 500m tu arrives à un local technique, c'est le parking aval.
A pied tu prends le chemin (large) et ensuite 50m le chemin (pti) sur la gauche.....
Pour l'eau, je X qu'une pte prière (pour bacchus) serait pas du luxe ... :=))
Quand tu traverses Izeron (Grenoble --) Pont en Royans), après le feu, avant la sortie du village, tu tournes à Gauche.
200m plus loin tu tournes à droite en direction de St Pierre de Cherennes (la route passe au dessus du ruisseau) ; [si tu vas à gauche c'est la route pour le parking Amont],
Quand tu arrives au niveau d'une Croix (à Gauche), tu tournes ; [tout droit c'est la route pour le parking aval du Ruzand], tu passes devant un Grand Hangar agricole (droite), 50m après tu tournes à gauche. La route se transforme en chemin, tu passes derrière une maison, 500m tu arrives à un local technique, c'est le parking aval.
A pied tu prends le chemin (large) et ensuite 50m le chemin (pti) sur la gauche.....
Pour l'eau, je X qu'une pte prière (pour bacchus) serait pas du luxe ... :=))
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !