partenaires pour torrents de favrands en semaine

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
jojorgc
rank_5

partenaires pour torrents de favrands en semaine

Message par jojorgc » sam. 11 oct. 2014 21:20

Salut à tous, si jamais quelqu'un est intéressé pour faire le torrent des favrands la semaine prochaine (pas le week end). Peut être même passer par l'affluent venant du glacier des pellerins. Vous aurez peut être le privilège d'être en photo dans ma thèse :D

J'ai le perfo et des points.

A plus

zebulon
rank_2

Message par zebulon » dim. 12 oct. 2014 17:54

Mardi avec un ami , on est dispo . Il pleut demain mais j'imagine qu'il neigera là haut . Je ne sais pas si c'est trop tôt dans la semaine.
T'en pense quoi ?

jojorgc
rank_5

Message par jojorgc » lun. 13 oct. 2014 08:11

Ils annoncent des pluies orageuses pour aujourd'hui, j'imagine aussi que l'isotherme 0 est assez haut. ça me parrait donc tendu d'y aller demain.

zebulon
rank_2

Message par zebulon » lun. 13 oct. 2014 08:25

Effectivement je ne sais pas où se situe l'isotherme mais il ne faisait pas froid hier . Une autre fois pour moi .
Je sors demain en canyon avec un pote , peut être val aoste ou autre en fonction de ce qu'il va tomber aujourd'hui . Si tu veux venir …
Sinon à une prochaine , je bouge régulièrement en semaine , on a fait ces derniers temps , la souffla , colomba, chasten , Mondelli ..
=;
renseigne le débit sur la base si tu y va cette semaine , j'irais bien dans l'automne ..

Répondre