Salut,
Du monde pour sortir vendredi après midi, samedi ou la semaine prochaine autour de Grenoble ?
J'étais dans les Bauges( pont du diable, reposoir ...) aujourd'hui et l'eau reste relativement bonne ( pour l'époque), j'ai vue 2 ou 3 truck sympas et bien coté autour de Grenoble que j'ai pas encore fais.
Et avant que la neige et que le ski commence vraiment ça serais cool dans profiter icon_wink
Donc si il y a du monde motivé et dispo contacter moi
A +
Patenaires samedi et/ou semaine prochaine autour de Grenoble
-
-
Salut,
Merci de la proposition, mais je bosse demain matin jusqu’à 12h
du coup c'est pour ça que je voulais faire un truck juste l'apres midi demain a coter.
Je vois que tu es de Bourgoin jaillieu, j'habite à villefontaine et j'y suis ce week end donc si vous sortez samedi ou dimanche depuis bourgoin je suis bien chaud pour vous rejoindre pour qu'on parte ensemble.
Donc voila tiens moi au courant, et si tes dispo sinon a partir de mardi dans le semaine pour des truck autour de grenoble. Bon canyon demain
.
Kévin
Merci de la proposition, mais je bosse demain matin jusqu’à 12h

Je vois que tu es de Bourgoin jaillieu, j'habite à villefontaine et j'y suis ce week end donc si vous sortez samedi ou dimanche depuis bourgoin je suis bien chaud pour vous rejoindre pour qu'on parte ensemble.
Donc voila tiens moi au courant, et si tes dispo sinon a partir de mardi dans le semaine pour des truck autour de grenoble. Bon canyon demain

Kévin
-