Incident sur le parking du ruzand

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
françois.r
rank_0
Messages : 42
Inscription : dim. 11 sept. 2011 11:16
Localisation : Cluses (74)

Incident sur le parking du ruzand

Message par françois.r » lun. 22 juin 2015 21:49

Ne voyant pas encore de message de la part des personnes concernées j'en laisse un pour éviter que d'autres ne se fasse avoir :

Samedi 20 juin, une personne de mon groupe s'est fait fracturé une vitre de sa voiture sur le parking du bas du ruzand. Nous nous étions garé à proximité du pont sur le petit emplacement à droite de la route. Les voleurs n'ont eu aucune logique apparente et semblent avoir pris tout et n'importe quoi : une tong, une chaussure, une serviette, des teeshirts mais aussi portefeuille et téléphone portable ... gare donc au contenu visible dans les véhicules depuis la route.

Yapalfeu
rank_3
Messages : 322
Inscription : ven. 03 mai 2013 21:20
Localisation : Au pied du Vercors !

Message par Yapalfeu » lun. 22 juin 2015 22:22

Mmmmmmm :-k à mon avis c'est plutôt des "gamins" du coin qui ont voulu "jouer les voyous".......je sais qu' il y'a quelques "fortes têtes" à Izeron, comme à St Pierre de Chérennes d'ailleurs......

En tous les cas, rien à voir avec le type d'individus qui cassent aux Ecouges par exemple.......à mon humble avis de "gars du coin" O:)

Je me demande si le mieux ça serait pas de se garer carrément dans le hameau de Charvolet, à l' avenir.......ça rallonge pas la marche de retour, y'a moyen de se garer sans gêner, et puis comme y'a des maisons à côté, ça dissuade.

Souhaitons que ça devienne pas une habitude, si on est emmerdés même au Ruzand, où va t'on !
J' aime pas courir en canyon...... mais j' aime pas quand ça traine inutilement non plus........

Avatar de l’utilisateur
bernotom
Modérateur
Messages : 2162
Inscription : ven. 22 sept. 2006 10:40
Localisation : Morteau
Contact :

Message par bernotom » mar. 23 juin 2015 12:11

Yapalfeu a écrit :et puis comme y'a des maisons à côté, ça dissuade.
Mouai se garer au milieu du village ça change pas grand-chose, je pense.
Nous étions dans le Vercors fin Mai. Pour faire les Ecouges nous avons laissé une voiture avec le matos de camping, vêtement…devant l’église de Saint Gervais, en plein centre du village et nous sommes montés avec une voiture vide faire les Ecouges.
Nous pas de souci, mais un guide à fait la même chose, la voiture de ses clients qui était avec tous le matos pas canyon, c’est fait fracturé au centre de Saint Gervais, devant la mairie en pleine journée !!!
Vitre cassé, ce n’est pas vraiment discret !
Openbach!! Way of life!!

http://www.openbach.com

Répondre