La Bourne

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mar. 03 nov. 2015 12:02

[-X [-X [-X

lolo, recherche "gorges profondes" avec Jason Burne, plutôt .. Ce n'est pas le même film et celui-ci est interdit au moins de 18 ans ... :mrgreen:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5091
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » mar. 03 nov. 2015 17:57

tony-13 a écrit :Purée Alain arrête tu commences a parler de Deep Gorges tu va s commencer a chauffer notre lolo .... :mrgreen: :mrgreen:
vous avez fini de pourrir ce post avec vos conneries :D , il m'en faut beaucoup plus pour me chauffer :^o :^o

brakiopod
rank_4
Messages : 419
Inscription : mar. 25 août 2015 20:16
Localisation : Nord-Ardèche

Message par brakiopod » mar. 03 nov. 2015 20:26

tony-13 a écrit :Purée Alain arrête tu commences a parler de Deep Gorges tu va s commencer a chauffer notre lolo .... :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :lol: :lol: :lol:
BOuzAgAiN

Yapalfeu
rank_3
Messages : 322
Inscription : ven. 03 mai 2013 21:20
Localisation : Au pied du Vercors !

Message par Yapalfeu » mar. 03 nov. 2015 21:31

Y' aurait peut être un nouveau concept à expérimenter:

Jason Burne, dans le canyon de la Bourne, "aux prises" (si je puis dire....) avec ces fameuses " gorges profondes"........

Si c'est pour le tournage d'un film, peut être qu'on aura une autorisation spéciale de "pénétrer" les entrailles de ce canyon jusque là interdit........ :mrgreen:

Je contacte le Conseil Général, qui s'occupe de contacter Jason ? Pour savoir si il est libre, tout ça quoi........ :arrow: :arrow: :arrow:
J' aime pas courir en canyon...... mais j' aime pas quand ça traine inutilement non plus........

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mer. 04 nov. 2015 11:44

Ce n'est pas une autorisation spéciale qu'il faudrait, mais plutôt une autorisation pour y aller toute l'année ... :-"

Je contacte le Conseil Général, qui s'occupe de contacter Jason ?
Oui, il vaut mieux que tu contactes le conseil régional par toi même, car Jason ferait un massacre !!
Mais, heureusement que Yapalfeu !!! ... :-" :D :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
tony-13
rank_3000
Messages : 3883
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:40
Localisation : dans une bouse du 04

Message par tony-13 » mer. 04 nov. 2015 12:56

ALAIN 13 a écrit :Ce n'est pas une autorisation spéciale qu'il faudrait, mais plutôt une autorisation pour y aller toute l'année ... :-"

Je contacte le Conseil Général, qui s'occupe de contacter Jason ?
Oui, il vaut mieux que tu contactes le conseil régional par toi même, car Jason ferait un massacre !!
Mais, heureusement que Yapalfeu !!! ... :-" :D :wink:
manque juste une des touches d'humour dont Marc Maurin a le secret et on est au top la !! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :D
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Répondre