Canyon de Montmin

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
Avatar de l’utilisateur
Mountacala Annecy
rank_0
Messages : 19
Inscription : lun. 15 juin 2015 12:13
Localisation : ANNECY
Contact :

Canyon de Montmin

Message par Mountacala Annecy » dim. 17 juil. 2016 07:02

Voilà les informations toutes fraiches pour le canyon de Montmin 74, nouveaux parkings avec toilettes, nouveaux chemins d'accès aller et retour, interdiction de stationner au petit parking amont...
A lire et à respecter!
Attention à ce que vous laissez dans vos voitures, j'ai entendu que ca en avait forcé récemment...

http://www.mountacala.com/2016_communiq ... n-montmin/
Dernière modification par Mountacala Annecy le dim. 17 juil. 2016 07:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8021
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » dim. 17 juil. 2016 10:52

Merci
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

jaja38
rank_1
Messages : 122
Inscription : mar. 04 mars 2008 18:56
Localisation : Dauphiné

Message par jaja38 » dim. 17 juil. 2016 16:36

Les nouvelles modalités de parking et de retour ne font qu'augmenter les qualités du canyon.
Beau boulot de concertation mené [-o<a =D> =D> =D>
La navette est vraiment superflue.
Concernant le retour, il est bien balisé et même si il y a de la pente, il est très rapide et pour ceux qui trouvent que c'est trop pentu qu'ils n'oublient pas qu'on pratique une activité de montagne......

freecanyon
rank_0
Messages : 36
Inscription : sam. 18 avr. 2015 20:28

Message par freecanyon » dim. 21 août 2016 19:43

jaja38 a écrit :Les nouvelles modalités de parking et de retour ne font qu'augmenter les qualités du canyon.
Beau boulot de concertation mené [-o<a =D> =D> =D>
La navette est vraiment superflue.
Concernant le retour, il est bien balisé et même si il y a de la pente, il est très rapide et pour ceux qui trouvent que c'est trop pentu qu'ils n'oublient pas qu'on pratique une activité de montagne......
Un peu trop de coup de bombe de peinture à mon goût!! Je suis choqué du manque de respect de la personne qui a le doigt facile sur la peinture...

Répondre