Salut à tous. Le canyon de Côte de Lancelin , en partant du hameau des Esserts et ré-équipé. Deux goujons de 10 reliés avec cordelette de 6mm là où il n'y avait plus rien. D'autre relais encore en place, souvent juste un point, j'ai ajouté un goujon. J'y retournerai couper les vieux point tordu avec lesquelles nous ferons plus grand chose. Il reste quelques déchets dans cette partie, vraiment pas grand chose. Si tout le monde en récupère à chaque passage, il va être vite propre.
En tout cas c'est vraiment une belle descente, n'hésitez pas à y faire un tour. Et si il y a des motivés pour ré-équiper la partie haute, j'ai perfo et points.
Bon canyon à tous.
Côte de Lancelin
Merci pour l'effort
. Pas de souci pour y refaire un saut à l'occasion avec quelques points.
Concernant ta remarque du jour sur les Lavanches (on arrivait en haut de la C100 quand vous étiez dans les blocs en dessous), nous avons remplacé les points aciers de la "grande cascade" par de l'inox. Je n'ai pas réussi à faire sauter le point branlant vu que le goujon tournait. A noter toutefois que nous avons réussi à casser 2 goujons aciers de 10mm simplement en forçant un peu sur l'écrou grippé à l'aide d'une clé standard
(un en haut de la C43 et un plus bas à 10m du sol dans la C100)
Merci à Eric qui a porté le perfo

Concernant ta remarque du jour sur les Lavanches (on arrivait en haut de la C100 quand vous étiez dans les blocs en dessous), nous avons remplacé les points aciers de la "grande cascade" par de l'inox. Je n'ai pas réussi à faire sauter le point branlant vu que le goujon tournait. A noter toutefois que nous avons réussi à casser 2 goujons aciers de 10mm simplement en forçant un peu sur l'écrou grippé à l'aide d'une clé standard

Merci à Eric qui a porté le perfo

- bergousator01