Page 1 sur 1

Recherche partenaire dans l'Oisans

Publié : sam. 16 juin 2018 10:54
par Greg 06
Salut à tous. Après un déménagement aux 2 Alpes il y a quelques mois je recherche des partenaires pour sortir et découvrir le secteur. Précédemment j'étais dans le 06 puis le 04. Dispo plutôt en semaine (aléatoire) au vu de mes contraintes professionnelles. Pour les semaines à venir dispo les : 19/06, 26 au 28 juin inclus, 03/04 juillet puis enfin le 14 juillet. Merci. @+.
Greg des 2 Alpes

Publié : sam. 16 juin 2018 16:36
par bergousator01
tas un mail tel, mon camp de base est juste dans la plaine
mais en ce moment, dans l'oisans, c'est l amazonie. faut plutot aller cote col d ornon ...
arvi

Publié : sam. 16 juin 2018 20:45
par Greg 06
Salut Bergousator01 ! Merci pour ta réponse. Ça tombe bien que ce soit toi qui me réponde car j'ai vu que tu avais fais (ou tenté) quasiment tous les spots du coin.
Tu es un pro alors ? Où ça ?
Moi c'est Greg au 06.15.29.02.49. (greg2704@yahoo.fr). Arrivé cet hiver aux 2 Alpes. J'étais aux environs de Manosque précédemment et encore avant aux alentours de Nice (CAF Saint Laurent du Var).
J'avais un bon niveau (Le Trou de Fer à La Réunion est un de mes derniers canyons) et j'avais le matos (que j'ai toujours) mais la vie de famille puis les déménagements ont fait que ... Je me suis mis au VTT depuis.
Bref, j'aimerais m'y remettre mais je ne connais pas le secteur et je ne me sens pas de repartir seul ...
Merci pour ton aide.
@+

Greg