POUR INFO: après avoir parcouru le Malin ce jour, quelle ne fut pas ma "surprise" de voir affiché sous l' abribus au niveau du petit pont les copies de 2 arrêtés municipaux, l' un de 1992 concernant l' interdiction de la section "du Moulin" (vasques suspendues+cascade de tuf de 30 mètres), donc cette interdiction est connue de longue date, mais chose plus étrange, un arrêté de 2004 interdisant, je cite: "la pratique du canyoning dans tous les cours d'eau de la commune de Malleval en Vercors"

Je me demande si ça serait pas une grosse blague du gars qui habite le Moulin (et qui adore les canyonneurs.......

ou alors arrêté bidon, sans aucune valeur ? parce que quand même, depuis 2004, tout le monde serait au courant.......
A noter que le maire a changé depuis 2004, et que celui qui aurait pondu cet arrêté était du genre "magouilles&co"

P.S: inutile de poser la question à la mairie, d' une parce qu' il n'y a plus personne, et de deux, si arrêté il y' a, j' ai l' impression que personne n'est vraiment au courant de son existence, donc ne rien dire sera le mieux pour tout le monde, surtout pour nous.......