Canyons - été 2021

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
Avatar de l’utilisateur
Anthony21
rank_1
Messages : 114
Inscription : mar. 22 sept. 2015 13:53
Localisation : Côte Basque - Côte d'Or sud
Contact :

Canyons - été 2021

Message par Anthony21 » mar. 15 juin 2021 20:00

Bonjour à tous,

Je souhaite me faire une grosse session canyons cet été (à partir du 18 juillet) comme je l'avais fais en 2017 sur 3 semaines en continu avec pourquoi pas quelques via ferrata sur les zones en question. Pour l'instant j'ai une personne du 18 au 23 Juillet pour le secteur du Vercors en visant Ruisant, Ruzant, Ecouges, Malin, Versoud, Pissarde, Furon. Je pense que ça occupera déjà pas mal sur ces premiers jours. Ensuite, j'ai envie de tenter l'infernet, Crapanoz et l'Alloix. Ensuite je ne sais pas encore ça peut être direction la Suisse, l'Italie, les Hautes Alpes. Bref je ne suis pas difficile je prendrai ce qui viendra à moi. Je recherche donc d'autres équipiers pour partager une, deux... ou toutes les descentes si ça match. Ce planning peut emmener jusqu'au 7 Août. A voir si une petite session d'une autre semaine pourra être refaite au alentour du 21 - 22 Août jusqu'au 28 - 29 Août et que je reparte dans les Pyrénées Atlantiques pour la rentrée. Pour les intéressé(es) comme d'hab voici mon numéro 06.23.66.25.44 pour l'organisation. A noté que je ferai des réservations hébergements dans les différents lieux choisis.

Sportivement
Anthony