Le leysse

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
toutencombi
rank_0
Messages : 5
Inscription : dim. 24 sept. 2023 18:37

Le leysse

Message par toutencombi » mar. 30 avr. 2024 18:50

Nous avons dû renoncer au première obstacle car les point on été démonté. Quelqu’un aurait t-il des info à ce sujet ?

marcop
rank_0
Messages : 5
Inscription : ven. 19 août 2022 23:23

Re: Le leysse

Message par marcop » jeu. 02 mai 2024 21:03

Bonjour,

Je mets ci joint en copie le commentaire que nous avions noté suite à notre parcours du 11 juillet dernier :
"Joli canyon, long et agréable. Toujours le PB des 2 relais ou il manque plaquettes et chaîne.L'un doit pouvoir être reposé en réutilisant les goujons , le deuxième il faut faire à neuf. Cela s’évite facilement ou se saute !"

Il s'agit de relais au début du canyon, avec un débit estival tranquille, effectivement ce n'est pas très ennuyeux, en personne plus humide, la désescalade peut être moins fun.

Est qu'il s'agissait des premiers ressauts rencontrés ?

Marc

toutencombi
rank_0
Messages : 5
Inscription : dim. 24 sept. 2023 18:37

Re: Le leysse

Message par toutencombi » lun. 06 mai 2024 09:20

Alors il s’agit de la première « vrai » vasque et des deux obstacles suivants. Il y avait de belles tiges filtés tt neuves mais pas de point. Nous n’avons pas été voir plus loin car on ne connaissait pas assez le canyon et nous n’étions plus sûr de pouvoir faire demi tour ( sage je penses).

marcop
rank_0
Messages : 5
Inscription : ven. 19 août 2022 23:23

Re: Le leysse

Message par marcop » lun. 06 mai 2024 09:42

Bonjour, je pense que ce serait effectivement bien que ce soit remis en état, en été lorsque tout est sec tout va bien , en période plus humide, et pour quelqu'un qui n'est pas au courant , c'est moins fun .

Bonne journée

Répondre